Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Yan930:
Une facile pour relancer le topic avant que Sinus Tate reprenne la main :p
Combien de quart(s) de cœur peut-on avoir dans le premier loop en tant que Link mojo, et tant qu'y être, le ou les citer. (Je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais je précise qu'on ignore les différents glitches possible v_v)
Duplucky:
On peut en avoir deux : celui sur la plate-forme de la tour-horloge et celui d'Elvis, la main, en lui donnant le titre de terre pour qu'il se torche le cul avec.
Yan930:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 09 août 2015, 23:36:27 ---On peut en avoir deux : celui sur la plate-forme de la tour-horloge et celui d'Elvis, la main, en lui donnant le titre de terre pour qu'il se torche le cul avec.
--- Fin de citation ---
Ta réponse est fausse, try again, Unlucky Luke :p
Duplucky:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 09 août 2015, 23:36:27 ---On peut en avoir deux : celui sur la plate-forme de la tour-horloge et celui d'Elvis, la main, en lui donnant le titre de terre pour qu'il se torche le cul avec.
--- Fin de citation ---
A cela, je rajoute celui qu'on obtient en réussissant les trois jeux de merde des pestes mojos dans la partie nord de Bourg-Clocher, ce qui en fait un total de 3.
Yan930:
Ta réponse me satisfait, Hobbit lvl 7, tu peux maintenant te corrompre en allant au Mordor avec ton anneau ridicule, au pire, si t'es un petit kiki, tu peux prendre la main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile