Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (565/691) > >>

Kikojiro:
Je vais dire une connerie sens doute mais ce serait pas nos épées?   :^^':

Épée kokiri,   épée doré et épée des fée?

Yorick26:
Non. J'ai déjà dit que ça n'existait qu'en trois exemplaires, pas en trois sortes. Donc c'est trois fois la même chose. Et puis nos épées ne nous font pas de dégats même indirectement.

DrCreep:
Ben si tu frappes une bombe, indirectement tu prends des dégâts nan ?

Sinon je pensais à ces mobs très rares qui n'apparaissent pas dans la liste des ennemis sur PZ, et qui ressemblent un peu à des gorons, ils explosent quand tu les tues, ce qui t'infliges donc des dégâts si tu les frappes, mais ils sont tellement pas fréquents que j'ai oublié leur nom. On en voit notamment dans une des premières salle de la forteresse de pierre et si tu casse pas les caisses dans lesquels ils sont ils te feront rien.

Je vais chercher leur nom quand même. Même sur le wiki des mobs de Zelda il y est pas tellement il est rare et discret...  :mouais:

Yorick26:
Certes, mais bon. De toute façon, ça ne correspond pas pour les trois exemplaires que j'avais explicité avant.

Je vois très bien les monstres dont tu parles, et ils sont assez nombreux puisqu'ils apparaissent notamment dans la vallée d'Ikana de nuit. Et je crois même qu'ils t'infligent des dégâts voire te pourchassent. Ce n'est pas donc eux. Michael était celui qui était le plus proche.

Linkymike:
Là de mémoire l'autre ennemi que je vois en trois exemplaires pas plus c'est le Big Octo des marais. Ils sont pas bien méchants, si tu t'en approches de trop ils te gobent et te recrachent plus loin sans t'infliger de dégâts. Par contre, si tu nages trop près d'eux et que tu les touches, ils risquent de te blesser sans le vouloir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile