Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Vincerp:
C'est faux, désolé.
squirrel:
--- Citation de: Yorick26 le lundi 23 février 2015, 22:18:35 ---Effectivement. Il existe en fait deux symboles gerudos apparemment, un sorti uniquement au Japon qui représente une lune et une espèce d'étoile. Je pense qu'il a été retiré à cause d'une trop grand connotation religieuse. A toi la main.
--- Fin de citation ---
En réalité, sur la première version d'OoT sortie en France, le croissant de lune était bien présent.
Pour l'énigme, je dirais que les rubis ne sont pas disponibles le premier jour, le troisième jour, et durant la journée de second jour.
Ils ne sont pas non plus disponible au début du jeu quand Link reste transformé en Mojo.
Vincerp:
C'est bien ça !
Je n'en revient pas comme demander la négation de la réponse simple a induit en erreur :niak:
Bref, à toi la main.
squirrel:
Sur la lune, il y a quatre enfants masqués. 3 d'entre eux transportent Link dans un mini-donjon qui est inspiré de l'un des quatre grand temples.
Mais l'un des quatre enfants masqués transporte Link dans un mini-donjon qui ne ressemble à aucun des temples du jeu.
Quel est cet enfant ?
Vincerp:
Je t'en veux un peu, ton énigme ressemble un peu à celle que je voulais faire la prochaine fois que j'aurais la main.
Enfin bref, c'est celui au masque de Skorn, il n'y a même pas la musique (c'est d'ailleurs pour les autres le point commun le plus gros avec les temples, l'architecture différent un poil).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile