Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (545/691) > >>

Yorick26:
Ah, ça me fait penser aux mains violettes qui nous attrape et qui nous embête. Et il y en a une dans la forteresse de pierre qui nous permet de monter sur la plateforme (alors que j'essayais de réussir en faisant des rebonds en Zora).

Vincerp:
Non, ce n'est pas la réponse que j'attends. Elle ne correspond d'ailleurs pas à mon énigme, au vu du genre.

Indice supplémentaire, vu qu'elle a déjà bien duré sans que la main soit reprise : contrairement à ce qu'elle pourrait laisser penser, il n'y a strictement aucun rapport avec la Forteresse de Pierre.
Et un autre, tiens : ce n'est pas en pensant aux zoras que Wolf s'est rapproché.

Saryx:
Si wolf se rapprochait sans que ce soit les zoras, je penses que c'est avec les têtards.

--- Citer ---Oui, il faut comprendre qu'en général "ils" ne sont utiles qu'à l'envers, sauf "ici".
--- Fin de citation ---
Avec ça en plus je pense aux crapauds de la quête de don gero, pour les avoir pour certains il faut battre le gekko qui est vulnérable à l'envers sur le plafond(donc utile qu'ils soient à l'envers).
Alors que dans la chorale ils sont utiles à l'endroit.

Vincerp:

--- Citation de: coolben le vendredi 04 janvier 2013, 16:06:11 ---Si wolf se rapprochait sans que ce soit les zoras, je penses que c'est avec les têtards.

--- Citer ---Oui, il faut comprendre qu'en général "ils" ne sont utiles qu'à l'envers, sauf "ici".
--- Fin de citation ---
Avec ça en plus je pense aux crapauds de la quête de don gero, pour les avoir pour certains il faut battre le gekko qui est vulnérable à l'envers sur le plafond(donc utile qu'ils soient à l'envers).
Alors que dans la chorale ils sont utiles à l'endroit.

--- Fin de citation ---
Il est utile qu'il soit à l'envers, mais il n'est pas utile à l'envers.
Ce n'est pas la bonne réponse, et les têtards, étant des zoras, ne sont pas la bonne piste.

Saryx:
Le chant de l'apaisement et le chant du temps inversé.

Dans OOT ils sont utiles à l'envers (le chant de l'apaisement mis à l'envers étant le chant de saria et le chant du temps inversé à l'envers étant ... ben le chant du temps) alors que dans Majora's mask ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile