Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Vincerp:
J'imagine qu'il y a moyen de faire mieux, surtout avec des glitchs, mais j'ai quand même envie de tenter "se transformer en Oni-Link et simplement frapper au corps à corps".
Zeldingue_L'Ancien:
Hum, ça ne serait pas ce même fameux glitch que dans OOT, où il faut d'abord faire une attaque plongée avec un bâton Mojo puis s’accroupir (avec R) et donner des petits coups d'épée rapides ? Si j'ai bien retenu la leçon du trial Zelda, le bâton Mojo est l'arme qui fait le plus de dommages (d'autant plus en attaque plongée) et le crouch stabbing (s'accroupir et donner des coups d'épée) reproduit les dégâts de la dernière attaque... Etant donné que ces coups d'épée sont en plus très rapides, j'en conclus que ça pourrait bien être cette technique qui permet d'infliger le plus de dégâts en un minimum de temps ^^' !
BSK:
Vincerp a faux, Zeldingue a de bonnes idées mais n'a pas la bonne réponse.
Linkcobalt:
Je crois savoir la répone.
C'est un glitch ou un défaut du jeu.
Quand tu te places le dos face à une pancarte ou une boîte aux lettres rouge, tu presses le bouton R pour t'acro-pire puis, tu presses sur le bouton B plusieurs fois puis, rapidement, tu presses sur le bouton A pour lire, ce qui est écrit sur la pancarte. Alors, ton épée fait défaut alors, à chaque fois que tu vas foncer sur un monstre, il va mourir en moins de deux secondes.
BSK:
Linkcobalt a une bonne idée, mais ce n'est pas encore tout à fait ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile