Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (532/691) > >>

Vincerp:
Ce n'est pas la réponse que j'attends.
Un indice, que j'aurais pu mettre avec la question pour réduire fortement le champ des réponses possibles : il est possible de finir le jeu à 100% sans s'en rendre compte.

BSK:
Dans les trucs qu'on peut manquer en finissant le jeu à 100%, je dirais la scène où le singe est suspendu au dessus de le chaudron des mojos et qui continue de se débattre et de dire ce qu'il a à dire, mais il est vite calmé après un bain dans le chaudron en question.

Vincerp:
On ne peut pas vraiment dire qu'il est brave lorsqu'il se débat...
Toujours est-il que ce n'est pas ça.

Linkcobalt:
Tu dois sûrement parler du Sir Vinçent le chef des gardes.

squirrel:
C'est le maître d'arme ! Il prétend qu'il sera capable de couper a lune, mais le troisième jour, après minuit, il va se planquer dans une cachette au fond de sa salle d'arme.
--- Citation de: Vincerp le jeudi 18 octobre 2012, 18:48:29 ---il est possible de finir le jeu à 100% sans s'en rendre compte.
--- Fin de citation ---
Ca rentre dans le critère, il me semble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile