Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (530/691) > >>

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Linkcobalt le mercredi 17 octobre 2012, 17:48:14 ---squirrel à la bonne réponse.

Zelding_L'Acien, je ne comprends pas pourquoi tu dis cela:
--- Citer ---Remarque peut-être bête mais est-ce que c'est normal que l'énigme n'ait pas vraiment de sens (pour brouiller les pistes ?) ou bien tu en as peut-être oublié une partie ?
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Ben je sais pas, j'ai pas compris le sens de l'énigme... Dont le quatrième nous donne quoi en guise de remerciement ? Même avec la réponse je ne comprends pas...
Et puis je t'ai déjà dit de m'appeler Zeldingue et de pas oublier le UE à la fin :sweat: !

Sinon pour la question en cours, j'avoue que je ne sais pas... Je savais même pas qu'on connaissait d'anciens bombers dans le jeu...

Linkcobalt:
Désolé Zeldingue :)

À-propos de mon énigme précédant, j'avais écrit 4 à la place de 5. C'était le cinquième Mojo qui donnais deux cent rubis après lui avoir donner le dernier titre. Je vais faire beaucoup plus attention la prochaine fois. Encore désoler :^^':

Zeldingue_L'Ancien:
Ça ne change rien au fait que ça n'a pas de sens... Et je crois avoir compris pourquoi, c'est le "dont" qui ne va pas (là en gros ton énigme veut dire que c'est le quatrième chiffre - sous entendu -  du gros nombre qui nous donne une récompense). Tu aurais dû utiliser "que" à la place de "dont" si tu veux dire que c'est le gros nombre qu'on nous donne en guise de remerciement !

Enfin bref, fin du HS...

squirrel:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 17 octobre 2012, 23:38:45 ---Sinon pour la question en cours, j'avoue que je ne sais pas... Je savais même pas qu'on connaissait d'anciens bombers dans le jeu...

--- Fin de citation ---
Il y en a un qui est connu dès le début. L'autre est beaucoup plus dur à trouver.

Yorick26:
Il y a skull kid qui était un des membres des bombers et après je dirais que le punk du ranch en faisait partie.

Après vérification, j'ai faux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile