Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Linkcobalt:
squirrel à la bonne réponse.
Zelding_L'Acien, je ne comprends pas pourquoi tu dis cela:
--- Citer ---Remarque peut-être bête mais est-ce que c'est normal que l'énigme n'ait pas vraiment de sens (pour brouiller les pistes ?) ou bien tu en as peut-être oublié une partie ?
--- Fin de citation ---
squirrel, il y en a pas 5 mais plutôt 4. Il y en a un dans la Bourg-Clocher, un dans les marrais, un dans les montagnes de neiges et un dans la vallée d'Ikana. :)
à toi la main squirrel :ange:
squirrel:
--- Citation de: Linkcobalt le mercredi 17 octobre 2012, 17:48:14 ---squirrel à la bonne réponse.
Zelding_L'Acien, je ne comprends pas pourquoi tu dis cela:
--- Citer ---Remarque peut-être bête mais est-ce que c'est normal que l'énigme n'ait pas vraiment de sens (pour brouiller les pistes ?) ou bien tu en as peut-être oublié une partie ?
--- Fin de citation ---
squirrel, il y en a pas 5 mais plutôt 4. Il y en a un dans la Bourg-Clocher, un dans les marrais, un dans les montagnes de neiges et un dans la vallée d'Ikana. :)
à toi la main squirrel :ange:
--- Fin de citation ---
Et un dans la loge de Lulu, dans le théâtre Zora. Ça fait 5.
C'est parti : citez-moi 2 anciens membres des Bombers.
Linkcobalt:
Je me suis vraiment tromper :^^': Désoler.
Bon, je crois savoir la réponse de ton énigme.
Le chef des Bombers et celui qui garde le passage secret qui mène directement a l'observatoire.
squirrel:
Linkcobalt : heureusement que j'ai bien souligné "ancien" dans mon énigme ...
Là tu me cites des membres actuels de la bande ...
Linkcobalt:
Mais, je pensais, que c'était les premiers, les plus anciens. Je ne savais pas que le mots ancien était considérer comme un membre qui n'est plus un membre dans cette énigme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile