Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Yorick26:
Je dirais plus Oni-Link. Il me semble qu'il n'était pas vraiment un héros, mais il me semble qu'il a participé à sauver (ou à détruire donc) Termina par le passé (en considérant que Termina soit réel) et que c'est en incarnant Oni-Link que Link peut sauver Termina (optionnel évidemment), mais que deux fois parce qu'on ne peut pas réutiliser le masque après avoir vaincu Majora (Certes, après si on a vraiment gagné, et bien on arrête de jouer... mais bon)
Bref raisonnement tellement tordu que je suis sûr (ou presque) d'avoir faux.
Vincerp:
--- Citation de: Linkcobalt le samedi 18 août 2012, 04:07:41 ---Moi je prends la place. Cela à trop duré longtemps.
Bon voilà.
Je peux seulement sauvé Termina deux fois.
--- Fin de citation ---
Je dirais que ça correspond à Darmani et Mikau.
Ils peuvent tout deux sauver Termina, ont d'ailleurs tenté mais ont échoué, et se voient une "seconde chance" de le faire, à travers Link.
Linkcobalt:
Non vous avez pas la bonne réponse. :) Mais j`avoues que l`énigme est vraiment dure alors, je vais donné un indice.
À la place de sauvé la monde trois comme dans Oot, je peux seulement sauvé le monde 2 fois dans Majora`s Mask.
Royug:
Ah, c'est le fait qu'il y ait seulement deux fichiers de partie dans M'sM, alors que dans OoT (et la plupart des autres Zelda) il y en a trois.
Linkcobalt:
Bonne réponse Royug. Je pourrais que cette énigme n`était facile. À toi la main Royug :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile