Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (512/691) > >>

squirrel:

--- Citation de: Royug le lundi 14 novembre 2011, 21:07:43 ---C'est Mike qui a la bonne réponse. En fait, le quart de coeur se trouve au sommet de l'arbre, dans un coffre au trésor d'où le trésor de l'arbre.

À toi  ^,^

--- Fin de citation ---
Ah non! Le quart de cœur en haut de l'abre ne se trouve pas dans un coffre!

Jyveks:

--- Citation de: squirrel le jeudi 17 novembre 2011, 19:36:50 ---
--- Citation de: Royug le lundi 14 novembre 2011, 21:07:43 ---C'est Mike qui a la bonne réponse. En fait, le quart de coeur se trouve au sommet de l'arbre, dans un coffre au trésor d'où le trésor de l'arbre.

À toi  ^,^

--- Fin de citation ---
Ah non! Le quart de cœur en haut de l'abre ne se trouve pas dans un coffre!

--- Fin de citation ---

Merci Squirrel. C'est ce que j'avais voulu dire, mais j'étais pas sûr à 100% donc je n'ai rien dit.

Et puisque la main n'a pas été prise depuis plus de 48 heures, je relance avec cette question:

Dans la vie, on a une bague de mariage pour l'homme et une bague de mariage pour la femme. À Termina, ils ont ...?

Fénomal:
Le masque du soleil, et le masque de la lune. Formant tout les deux le masque du mariage.

Jyveks:
Exactement!

C'est donc à toi la main, Fénomal  ^,^

Edit: Je reposte mon message en supprimant le précédent, afin de dire que comme la main n'a pas été prises depuis 1/2 mois, je la reprend.

Question:

Je suis aussi nombreux que le nombre de bouteilles possibles multiplié par les items de donjons.

Fénomal:
Les masques.

Il y a 4 donjon, chacun une flèche pour item, 4 flèche donc. et 6 bouteille. 4*6=24.

24, c'est le nombre de masque qu'on peut posséder.

Mais... C'est aussi le nombre d'item tout court qu'on peut avoir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile