Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Fénomal:
Ce n'est pas 216 en tant normal...
Linkymike:
--- Citation de: Fénomal le mercredi 09 novembre 2011, 09:43:13 ---Pour les numéro de loterie, je sais en tout cas que les numéro ne change pas lorsqu'on voyage dans le passé. (Si je voyage dans le passé, j'aurais les bon numéro du loto. :niak:)
--- Fin de citation ---
Oui oui, ça reste les mêmes numéros dans une même partie, durant les trois jours. Mais si tu prends un autre fichier par exemple ou si tu joue au jeu de ton pote, ça ne sera pas le même il me semble ;)
--- Citation de: Fénomal le mercredi 09 novembre 2011, 12:41:25 ---Ce n'est pas 216 en tant normal...
--- Fin de citation ---
En fait, si tu joue le chant du temps inversé pour faire en sorte que le temps passe lentement dans le jeu et que tu attends que les 3 jours passent (toujours dans l'jeu), bah dans la vie réelle, tu va attendre comme un c*n devant ton écran pendant 216 minutes ^x^
Fénomal:
--- Citation de: Michael le mercredi 09 novembre 2011, 13:48:36 ---
--- Citation de: Fénomal le mercredi 09 novembre 2011, 12:41:25 ---Ce n'est pas 216 en tant normal...
--- Fin de citation ---
En fait, si tu joue le chant du temps inversé pour faire en sorte que le temps passe lentement dans le jeu et que tu attends que les 3 jours passent (toujours dans l'jeu), bah dans la vie réelle, tu va attendre comme un c*n devant ton écran pendant 216 minutes ^x^
--- Fin de citation ---
Voilà... En temps normal, les 3 jours dans le jeu se passe 72 minutes dans la vie réel. Mais si on joue le chant du temps inversé pour que le temps soit 3 fois plus long. 3*72=216 minutes.
3 heures et 36 minutes pour faire un donjon, c'est quand même plus easy que 1 heure et 12 minutes, non? :P
À toi la patte Mike. ;)
Donkiki:
Ah tiens, il me semblais que ça passait beaucoup plus lentement que ça sans chant du temps inversé. D'où ma confusion... ;D
Linkymike:
J'laisse la main à Donkiki, c'est lui qui nous a mis sur la voie ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile