Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Fénomal:
Encore raté. v.v J'avoue, elle est dur. :D
Doutchboune:
Un peu au pif, je vais tenter lors d'un event particulier, c'est à dire la course poursuite dans le chariot. J'arrive plus à me souvenir si on voit la progression du temps à ce moment, ni les heures de début et de fin, mais bon...
Fénomal:
Non plus. Le temps s'accélère tout le temps pendant les trois jour. Je veux dire, au lieu que les trois jours s'écoule en 72 minutes, ils s'écoulent en 36 minutes...
ROMM:
Je vais dire quand on commence le jeu quand on est en Mojo. Pour pas se taper 1h15 avant de pouvoir sauvegarder.
Fénomal:
--- Citation de: ROMM le samedi 05 novembre 2011, 19:05:43 ---Je vais dire quand on commence le jeu quand on est en Mojo. Pour pas se taper 1h15 avant de pouvoir sauvegarder.
--- Fin de citation ---
Et c'est la bonne réponse. v.v Lorsqu'on est au début du jeu et qu'on n'a toujours pas l'ocarina, le temps est accéléré. Quand j'ai rejoué le jeu, j'ai bien remarqué les personnages qui se déplacent rapidement! O.O
Mais ROMM... Tu le savais ou tu l'as deviné comme ça?
Et sinon, tu n'as même pas à te taper 36 minutes. Tu peux toujours demander à la mémé de raconter une histoire pour revenir au jour d'après.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile