Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Mikau:
En y repensant, ma question était un peu floue pour un jeu comme Majora's Mask v.v
Tes réponses pourraient très bien convenir, mais elles ne sont pas celles que j'attendais. Par contre, tu es sur la bonne voie en proposant des masques, et en excluant ceux de transformation. ;)
Vincerp:
Dans ce cas, je dirais le masque des grandes fées, qui permet de rallier les petites fées fragments de ces dernières.
Mikau:
Ce n'est toujours pas ça, désolé. ^,^
Encore une fausse réponse et je mettrais un indice.
fidio33:
Moi je dirai le masque du renard,le masque de don gero ou le masque de prume et le masque de veriter qui permet de faire certaine action avec les animaux.Exemple:masque du renard permet de parler avec les renard,masque de don gero permet de parler avec les grenouille le masque le prume(je crois que sa s'ecrit comme sa)permet de faire une parade avec les animaux et transformer les poussin en cocote et le masuqe de veriter permet de parler avec les chiens.
Mikau:
--- Citation de: fidio33 le lundi 31 octobre 2011, 20:20:10 ---le masque de prume
--- Fin de citation ---
Hein? :|
Ce n'est toujours pas ça. Bon, ben l'indice.
Le "groupe" dont il est question n'est pas une race ou une espèce en particulier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile