Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Linkymike:
Je dirais le vendeur du bazar, celui qui nous donne le masque du renard, en utilisant son masque il aurait pu gagner de la tune en répondant aux questions de Keaton (le renard jaune à 3 queues).
Vincerp:
Sauf que le masque appartiens à Kafei.
Royug:
Avec ton dernier indice, la seule réponse possible que je vois, c'est la cagoule Garo, qui nous est donnée par les frères Gorman. Or, ceux-ci utilisent justement des cagoules Garo, lorsqu'ils attaquent la caravane de Cremia...
ROMM:
De cupide, je vais tenter le mec transformé en araignée dans la maison des Skultullas qui nous donne le masque de la vérité. Par contre, pourquoi il aurait dû l'utiliser... =X
Vincerp:
--- Citation de: ROMM le mercredi 07 septembre 2011, 20:09:48 ---De cupide, je vais tenter le mec transformé en araignée dans la maison des Skultullas qui nous donne le masque de la vérité. Par contre, pourquoi il aurait dû l'utiliser... =X
--- Fin de citation ---
Bon, je te donne la main vu que tu as la bonne réponse, mais ça se voit que la réponse a été trouvée par élimination...
Il est cupide, c'est connu, mais il lui aurait suffit d'utiliser son masque à la course de chiens au lieu de chercher un trésor dans sa maison et se faire maudire.
Et encore, il a mal cherché, vu que la pierre sheika de sa maison parle d'utiliser le masque à la course de chiens, et il dit savoir que quelque chose peut le rendre riche dans sa maison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile