Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (473/691) > >>

Saryx:
Je pense a Kafei, en effet pour se faire reconnaitre des gens, au lieu de se cacher derière le masque du renard, il aurait mieux fait d'utiliser le masque de kafei.

Vincerp:

--- Citation de: coolben le dimanche 04 septembre 2011, 10:25:54 ---Je pense a Kafei, en effet pour se faire reconnaitre des gens, au lieu de se cacher derière le masque du renard, il aurait mieux fait d'utiliser le masque de kafei.

--- Fin de citation ---
Non, vu que sa tête est reconnaissable même lorsqu'il est enfant, ne pas mettre de masque aurait été plus simple pour être reconnu.
Surtout que ce n'est pas lui qui possède le masque de Kafei et que ne pas être reconnu était justement son but.

ROMM:
Je vais tenter la petite vieille qu'on sauve du voleur. En effet elle aurait utilisé son masque de l'explosion, elle l'aurait stoppé.

Vincerp:
Et il y a une forte probabilité qu'elle décède sur le coup aussi, je doute qu'elle ait la résistance d'un gosse qui cours partout en bottes :niak:

ROMM:
On sait jamais, c'est peut-être une super mamie. :niak:

Sans conviction je vais répondre le masque de brême. Le musicien dans mon souvenir se plaint que personne ne le suive, il l'utilise, toute la troupe l'aurait suivi au pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile