Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (429/691) > >>

Royug:
Eh oui, et c'est comme ça qu'on apprend que le fille au comptoir a un faible pour les Zoras. À toi (encore) l'écureuil  ;)

l' écureuil:
Que fait le facteur la nuit du second jour?
Et que fait-il le troisième jour, en rapport avec cette action?

Royug:
Il me semble qu'on ne peut rien faire de particulier avec le facteur la nuit du deuxième jour  :hum:

Je dirais donc que la nuit du second jour, tout ce qu'on peut faire avec, c'est gagner un quart de coeur en réussissant son défi. La troisième nuit, il reste chez lui, déchirer entre l'idée de partir et de rester à son post pour le courrier du lendemain. Il faut lui donner le courrier express de Kafei pour qu'il aille le porter à Madame Aroma.

l' écureuil:

--- Citation de: "Royug" ---Il me semble qu'on ne peut rien faire de particulier avec le facteur la nuit du deuxième jour  :hum:
--- Fin de citation ---
Faut pas dire ce qu'on peut faire de particulier avec lui, faut dire ce qu'il fait de particulier, lui.

Royug:
Eh bien, la deuxième nuit, il se pratique sur son lit à compter exactement jusqu'à 10, et la troisième nuit, il me semble qu'il est à genoux sur le plancher, déchiré, comme je l'ai dit, entre l'idée de partir ou de rester.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile