Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Linkymike:
Moi je répondrais plutôt le fils du majordome Mojo, celui qu'on voit au tout début de l'aventure, pétrifié. Quoi que l'on fasse, on ne pourra jamais l'aider, celui-ci n'a donc aucun futur.
Mikau a un futur, on le revoit sous forme de fantôme, il me semble, pendant le concert des Indigo-Go, puis il est heureux de voir que sa femme Lulu et ses enfants sont sein et sauf. Pour Darmani, il repose en paix grace à Link, puis son peuple ne craint plus rien une fois le printemps revenu. Donc eux, on les a en quelque sorte aidé, pour le p'tit Mojo, on peut vraiment rien faire pour lui.
Vincerp:
Toujours pas de bonne réponse ;
Donc voici un indice supplémentaire :
L'énigme est en quelque sorte l'état d'esprit du personnage.
Et non, ce n'est pas un personnage que l'on voit mort/mourir.
Linkymike:
Bah alors peut être Skull Kid controlé par Majora ? Pas de futur pour Termina en le réduisant en cendre.
Vincerp:
--- Citation de: "Michael" ---Bah alors peut être Skull Kid controlé par Majora ? Pas de futur pour Termina en le réduisant en cendre.
--- Fin de citation ---
Toujours pas ;)
Il s'agit d'un personnage dans un certain état d'esprit à cause de la Lune...
Là, ça devient donné.
Royug:
Bon, un état d'esprit qui a rapport avec No Futur, ce serait le découragement, être découragé. Un personnage qui serait découragé, ça pourrait être Dotour, le maire de Bourg-Clocher, parce qu'il ne sait pas s'il doit poursuivre la préparation du carnaval ou tout annuler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile