Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Vincerp:
L'on hiberne en hiver.
Or, dans les zones enneigées de MM, les araknons restent enfouis (hibernent) jusqu'à ce qu'on vienne courir comme un idiot à côté de leur lieux de repos :)
C'est ma réponse, mais j'espère pour toi qu'elle est fausse : les araignées ne sont pas des insectes :p
Royug:
--- Citation de: "Vins'" ---C'est ma réponse, mais j'espère pour toi qu'elle est fausse : les araignées ne sont pas des insectes :p
--- Fin de citation ---
Est-ce que j'ai dit que les Araknons étaient des insectes? :p
Certes, leur nom ressemble au mot araignée, mais ils n'ont que 4 pattes, pas 8. Mais bon, on va pas se mettre à classer dans le règne animal les ennemis d'un jeu ^^
Tu as la main, c'était la bonne réponse ;)
Vincerp:
Dans ton énigme, tu demandes un insecte.
Et mis à part le nombre de pattes, les araknons se rapprochent morphologiquement des araignées, et leur nom est fortement évocateur.
Mais effectivement, on ne va pas chipoter sur un tel détail (d'autant plus que je suis en train d'associer une classification réelle à des créatures imaginaires xD ) :)
Allez hop, j'ai pas d'idées, je vais en profiter pour ne pas faire couler le quiz :
No futur.
Classic:
--- Citation de: "Vins'" ---Dans ton énigme, tu demandes un insecte.
Et mis à part le nombre de pattes, les araknons se rapprochent morphologiquement des araignées, et leur nom est fortement évocateur.
Mais effectivement, on ne va pas chipoter sur un tel détail (d'autant plus que je suis en train d'associer une classification réelle à des créatures imaginaires xD ) :)
Allez hop, j'ai pas d'idées, je vais en profiter pour ne pas faire couler le quiz :
No futur.
--- Fin de citation ---
Si on ne parvient pas à finir le jeu, il n'y aura pas de futur pour bourg clocher car tout sera détruit.
Pas sur...
Vincerp:
Ce que je vais répondre va aider à trouver mais :
Bien que ce ne soit pas la réponse que j'attends, ce tu viens d'énoncer à un rapport avec l'état d'esprit du sujet de la réponse attendue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile