Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (5/691) > >>

Gluck:
Non, c'est toujours pas cela. Dommage. ^^

J'ai pas choisi ABBA pour rien en effet, cherchez encore. =)

EDIT : Comme cela fait une nuit et que personne ne semble trouver, je vous laisse donc un indice :
"Pour cette énigme, l'ouïe vous servira plus que la vue."

Linkymike:
J'ai trouvé ^^'

ABBA, ooooooooooooooooooooh, et encore une fois, ABBA, ooooooooooooooooooooh, donc ça nous donne :

A, Bas, Haut, A, Bas, Haut

C'est donc le chant des tempêtes dans OOT et dans MM  ;)

Gluck:

--- Citation de: "Michael" ---J'ai trouvé ^^'

ABBA, ooooooooooooooooooooh, et encore une fois, ABBA, ooooooooooooooooooooh, donc ça nous donne :

A, Bas, Haut, A, Bas, Haut

C'est donc le chant des tempêtes dans OOT et dans MM  ;)
--- Fin de citation ---

T'as encore trouvé! ^^ Jay El Pi était sur la voie, mais il a pas eu l'temps de poster. XD

Bravo à toi, c'était pas vraiment évident cette énigme. ;)

Pose nous une autre colle! ^^

Linkymike:
Lol, en fait au début, je lisais l'énimge, puis je croyais que ça avais un rapport avec le groupe ABBA, aprés j'ai un peu arreter de chercher, puis j'commençais à répéter les mots de la fin et j'ai trouvé ^^

Bon, une question : Comment s'appelle l'ennemi qui vole les objets comme l'épée ? (je ne parle pas des like-like, de toute façon, il me semble qu'il ne vole pas les objets dans MM)  ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)http://img175.imageshack.us/img175/5687/68123139.png

ROMM:
Bon, tu m'as obligé à relancer le jeu encore une fois, je suis face au piaf en question et je viens de me faire voler l'épée des fées.
Je trouve plus le piaf. Je le retrouve et je donne le nom.
Fichu piaf, je relance le jeu >_<
C'est un Takkuri qu'il s'appelle.
C'es un Takkuri cours ! ces oiseaux sont capables de voler ton équipement ! Allez dépêche toi!

Je l'ai eu niark niark. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile