Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Fénomal:
--- Citation de: "Hotaru" ---bon aller, une question pas trop dur,
nan je donne pas la main ce coup ci
Question
Combien y a t'il de blob dans la plaine de Termina ?
--- Fin de citation ---
Comment elle soul ta question... -_- c'est ce genre de question impossibleà trouvé sauf si on allume sa N64, dans ce cas, la question deviens évident... Alors... Je dirais au pif... heu...
4 blobs?
Hotaru:
--- Citation de: "Fénomal" ---
Comment elle soul ta question... -_- c'est ce genre de question impossibleà trouvé sauf si on allume sa N64, dans ce cas, la question deviens évident... Alors... Je dirais au pif... heu...
4 blobs?
--- Fin de citation ---
ouais j'aime bien poser des questions dans ce genre, le genre de question auquel on peut pas répondre sans aller vérifier sur le terrain. Et te plaint pas trop, j'aurai pus demander combien il y en avait dans tous le jeu
dsl, je suis pas trés fort pour poser des énigmes
nan, y en a pas 4
Fénomal:
--- Citation de: "Hotaru" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---
4 blobs?
--- Fin de citation ---
ouais j'aime bien poser des questions dans ce genre, le genre de question auquel on peut pas répondre sans aller vérifier sur le terrain. Et te plaint pas trop, j'aurai pus demander combien il y en avait dans tous le jeu
dsl, je suis pas trés fort pour poser des énigmes
nan, y en a pas 4
--- Fin de citation ---
Moi non plus j'suis pas doué pour poser des énigmes. ç@ m'a pas empêché de posé deux colles impossible à vérifié dans le jeu...
Heu... 6 blobs?
Hotaru:
c'est bon, ne t'énérve pas.
Fénomal:
--- Citation de: "Hotaru" ---c'est bon, ne t'énérve pas.
--- Fin de citation ---
Alors? J'ai bon? J'ai dis 6 blobs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile