Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Gluck:
C'est simple, lors des trois premiers jours du jeu (première arrivée à termina), le temps s'écoule deux fois plus vite, ce qui nous laisse un temps restreint pour faire la quète générale pour l'Ocarina du Temps.
Néanmoins je trouve ce moment excellent, car il met directement dans le bain. ^^
Fénomal:
--- Citation de: "Gluck" ---C'est simple, lors des trois premiers jours du jeu (première arrivée à termina), le temps s'écoule deux fois plus vite, ce qui nous laisse un temps restreint pour faire la quète générale pour l'Ocarina du Temps.
Néanmoins je trouve ce moment excellent, car il met directement dans le bain. ^^
--- Fin de citation ---
Ho putain... oO Mais comment tu sais ç@ toi?!!! oO
:)
Allez, à toi. ^^
Gluck:
--- Citation de: "Fénomal" ---Ho putain... oO Mais comment tu sais ç@ toi?!!! oO
--- Fin de citation ---
Je sais tout. 8)
*s'enterre*
Yin et Yang.
C'est bref, mais ça suffit je trouve!
Bonneuh chanceuh! :p
EDIT : corrigé XD
Fénomal:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Ho putain... oO Mais comment tu sais ç@ toi?!!! oO
--- Fin de citation ---
Je sais tout. 8)
*s'enterre*
Ying et Yang.
C'est bref, mais ça suffit je trouve!
Bonneuh chanceuh! :p
--- Fin de citation ---
T'es sûr que c'est pas Yin et Yang? T'as mit un G en trop, ^^ pour quelqu'un qui sait tout... :ash:
Alors? Comment t'as trouvé la réponse? T'as observé le jeu? T'as regardé sur la première version du forum?
Gluck:
Hum, j'ai corrigé... x) (maiheuuuu)
Je le sais pasque j'ai refait le jeu cinq fois, et j'ai vite remarqué que le soleil défilait hyper vite au début... o.O
Truc très pratique pour voir la lune tout bousiller d'un coup... =x
Fin du HS, place aux réponses!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile