Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (328/691) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "ROMM" ---Je pense donc à l'autre maison ou on se bat contre des spectres, il faut avoir du coeur pour libérer leurs âmes sous perdre de perdre des coeurs.
--- Fin de citation ---

Euh, tu parle de la même chose que BowserSK là...

Il n'y a qu'une seule maison avec des fantômes mais...
Vous très proche de par le lieu général, le personnage mais pas le lieu précis ni les ennemis que l'on revoie...

BSK:
Je crois que j'ai compris :
En bas de la vallée Ikana, il y a une cascade, et derrière on trouve un "Donjon Secret" (je crios que c'est écrit comme ça) avec le même type louche de la maison des fantômes et, idem, quand on a pas assez de coeurs dans notre jauge de vie, il nous refuse l'accès à certaines salles du "donjon" où l'on revoit des ennemis déjà croisés dans les donjons précédents.
Faut avoir plein de coeurs pour les revoir !

ROMM:
Petit HS vite fait.

Vins' => j'ai cru qu'il parlait de la cascade dans son premier message, j'avais oublié qu'il fallait un certain nombre de coeur avant de faire cette maison d'où ma confusion. ^^'

Vincerp:

--- Citation de: "BowserSK" ---Je crois que j'ai compris :
En bas de la vallée Ikana, il y a une cascade, et derrière on trouve un "Donjon Secret" (je crios que c'est écrit comme ça) avec le même type louche de la maison des fantômes et, idem, quand on a pas assez de coeurs dans notre jauge de vie, il nous refuse l'accès à certaines salles du "donjon" où l'on revoit des ennemis déjà croisés dans les donjons précédents.
Faut avoir plein de coeurs pour les revoir !
--- Fin de citation ---

C'est exactement cela, à toi la main !

ROMM : Oui, je ne savais même plus s'il falait les coeurs pour y entrer (maison des fantômes), mais comme il parlait de fantômes, pas de confusion possible, dans MM l'on en voit pas avant.

PS : 3/4 d'h pour écrire un seul post (distraction powa !), record battu !

BSK:
Merci pour la main ^^
Voici donc mon énigme :
"C'est comme avec un tank, tu roules ou tu tires, dans tous les cas tu broies de la tôle."
Un peu tordu.
Un conseil, le mot tank est seulement là pour faire joli, vous pouvez résoudre l'énigme sans vous en soucier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile