Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (312/691) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Delattre" ---Ce serait pas le mec du curiosity shop? parce que le voleur c'est Sakon et son supérieur pourrait être le gars du magasin puisqu'il achète ces trucs volés pour les revendre...
--- Fin de citation ---

Non, désolé, ce n'est pas ça.

Et le personnage voleur n'est pas connu principalement par cette caractéristique.
Qui fut jaloux d'un supérieur et vola ?...

Classic:
Ah bien sur le voleur, c'est l'homme qui nous donne le masque du faucon. Parce qu'il était jaloux du succès de son supérieur au cirque, il lui a volé le masque. Se sentant coupable, il nous donne le masque. Pour son nom, dans la version américaine du jeu, c'est Guru-Guru.

Vincerp:

--- Citation de: "Delattre" ---Ah bien sur le voleur, c'est l'homme qui nous donne le masque du faucon. Parce qu'il était jaloux du succès de son supérieur au cirque, il lui a volé le masque. Se sentant coupable, il nous donne le masque. Pour son nom, dans la version américaine du jeu, c'est Guru-Guru.
--- Fin de citation ---

Alors là, tu es fort...
Réussire à répondre à tout sauf la principale question, faux le faire...
Pis au passage, le masque, c'est le masque de Brême.

Bon, maintenant, c'est de la rapidité, qui était ce supérieur donc ?

EDIT : Rappel :

--- Citation de: "Vins'" ---Qui fut le supérieur de quel jaloux devenant voleur ?
--- Fin de citation ---

Classic:
Je le connais pas son maudit nom -_- Je savais bien qu'il fallait le donner mais je te croyais charitable...

il me semble que ça à rapport avec un chien...en anglais en tout cas, il l'appelle le dog leader.

ROMM:
Je pense que le supérieur est le directeur du cirque soit Gorman.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile