Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (308/691) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "dalytou" ---Je prends avec une facile:
Je suis làààààààà!!!
En espérant ne pas faire couler le topic :ash:
Bonne chance :yeah:
--- Fin de citation ---

Vu ta crainte de coulement je répondrai Roger,de Reflet d'Acide,car dans Reflet d'Acide Roger le tavernier apparaît toujours en disans et bien me voilàààààà. Et à l'envers Roger donne Regor,qui se rapproche d'Igore le Fossoyeur de la vallée Ikana... :ash: Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens que ce n'est pas sa.. :ash:  :hum:

dalytou:

--- Citation de: "sazu" ---
--- Citation de: "dalytou" ---Je prends avec une facile:
Je suis làààààààà!!!
En espérant ne pas faire couler le topic :ash:
Bonne chance :yeah:
--- Fin de citation ---

Vu ta crainte de coulement je répondrai Roger,de Reflet d'Acide,car dans Reflet d'Acide Roger le tavernier apparaît toujours en disans et bien me voilàààààà. Et à l'envers Roger donne Regor,qui se rapproche d'Igore le Fossoyeur de la vallée Ikana... :ash: Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens que ce n'est pas sa.. :ash:  :hum:
--- Fin de citation ---

Exactement, ce n'est pa ça
Là tu vas troOoOoOoOoOop loin v_V
Indice: Il est là-Baaaaaaaaaaas!!!
Changement de pronom personnel, peut être que ça va vous aider...

Classic:
Je pense au début du jeu, lorsque la porte se referme devant la fée. Elle crie à skull kid : Je suis encore làaaaaaaaaaa!!!

dalytou:

--- Citation de: "Delattre" ---Je pense au début du jeu, lorsque la porte se referme devant la fée. Elle crie à skull kid : Je suis encore làaaaaaaaaaa!!!
--- Fin de citation ---

C'est logique mais faux malheureusement
Retente ta chance:hum:

Classic:
Dalytou je crois qu'un indice serait une bonne idée, pour éviter que le topic coule ;P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile