Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (305/691) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Et en plus, espèce d'ignare, il y a 2 mini-boss par temple (voire plus)
--- Fin de citation ---
Ou ta appris à lire, j'ai jamais dit qu'il y envais qu'un par temple.

Et pis ta bon
--- Fin de citation ---

Oui, mais dans ton exemple, tu ne mettais qu'un seul demi-boss.
Bon, j'arrête de chipoter...

Allez, simple :
Si on pouvait en avoir dans certains autres jeux LoZ, l'invincibilité permanente serait possible.
Je veux juste le nom de ce que je désigne, c'est une question sur MM donc mef des autres jeux concernés (justifiez quand même hein...)

ROMM:
Je pense à la magie infinie que nous procure le lait spécial du Bar le dernier jour quand on le boit.
Dans les autres jeu (comme OoT) avec la magie infinie on serait invincible (amour de Nayru dans OoT qui consomme de la magie et nous protège, pareil dans TWW avec l'armure).

Vincerp:

--- Citation de: "ROMM" ---Je pense à la magie infinie que nous procure le lait spécial du Bar le dernier jour quand on le boit.
Dans les autres jeu (comme OoT) avec la magie infinie on serait invincible (amour de Nayru dans OoT qui consomme de la magie et nous protège, pareil dans TWW avec l'armure).
--- Fin de citation ---

Je ne te donne pas la main, car j'ai demandé le nom d'un objet, et je ne vois "cuvée Romani" nul par dans ton post.
Je met donc une autre question...

Non, je rigole, à toi la main, je parlais bien évidemment de la possibilité d'avoir de la magie illimitée, ce qui serait bien utile (euh, enfin pour les débutants plutôt) dans ALttP (cape magique et Canne de Byrma) et TWW (armure magique).
(Cliquez pour afficher/cacher)Sauf que dans OoT, le temps de refaire l'amour de Nayru, on est pas invincible...

Allez, à toi la main !

ROMM:
Je te remercie, mais là je suis vraiment à cours d'idée pour le moment, je laisse donc la main.

J'avais oublié que l'amour de Nayru n'était que temporaire. è_é

Zypheur:
Je la prends.^^

Ricoré.

Bonne chance. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile