Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (302/691) > >>

Classic:
Bah oui ya du nouveau: Dans OoT ya les mains qui tombent du plafond. Elles reviennent dans M'sM ainsi qu'une nouvelle espèce, il s'agit des mains qui sont accrochées aux mur dans l'eau. (Je sais qu'il y en a dans le temple de la baie mais je ne sais plus s'il y en a ailleurs dans le jeu.) (Et puis ya la main dans les toilette de l'auberge de Anju la nuit qui te demande du papier pour s'essuyer les fesses v_V )

Vincerp:

--- Citation de: "Delattre" ---Bah oui ya du nouveau: Dans OoT ya les mains qui tombent du plafond. Elles reviennent dans M'sM ainsi qu'une nouvelle espèce, il s'agit des mains qui sont accrochées aux mur dans l'eau. (Je sais qu'il y en a dans le temple de la baie mais je ne sais plus s'il y en a ailleurs dans le jeu.) (Et puis ya la main dans les toilette de l'auberge de Anju la nuit qui te demande du papier pour s'essuyer les fesses v_V )
--- Fin de citation ---

Vu que tu me dit que c'est que dans l'eau, alors que ce n'est pas le cas, et que tu as omis de préciser qu'elles s'apellent mains blanches, je ne te donne pas la main.
Nan, je rigole, à toi la main ! (arf, je m'ai gourré je pensait plus inédit ce qui suprimait la dernière remarque...)

Classic:
Bon j'ai joué tanto et j'ai vu une main dans le puit d'Ikana mais elle était dans une flaque d'eau don ^^

Et tu ma fait peur toi O_o

sinon voici mon énigme :

Je te vois

Et je vous le dis tout de suite, c'est pas la lentille de vérité.

dalytou:
Je tente la fille de la maison de la vallée d'Ikana qui rentre chez elle dès qu'elle nous voit (donc on doit être discret pour qu'elle ne nous voie pas et qu'on puisse entrer  :niak: )

Classic:
Nan c'est pas ça. C'est beaucoup plus simple.

Indice : Temple

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile