Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (292/691) > >>

Classic:

--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "delattre" ---oui les chauves souris qui sont des ennemis assez courant (keese leur nom je crois).

De plus ya le mini-boss du temple de la forteresse de pierre qui est un amas de chauve-souris.

À toi la main Yo
--- Fin de citation ---

Je ferais juste remarquer que dans une bonne partie des Zelda (dont OoT/MM), les chauves-souris s'appellent saigneurs (puissant, le jeu de mots...).
(Et encore plus HS, l'ennemi s'appelle le Faucheur)
--- Fin de citation ---
je me la permets puisque c'est Keese dans la version anglaise (cf. celle que j'ai joué) et le mini-boss s'appellera comme il le voudra n'empêche que c'est un amas de chauves-souris

coolben je réponds le masque de puissance des fées --> les fées ça fait de la maigie tout comme merlin et un faux visage c'est un masque

Saryx:
delattre je dois t'avouer un truc : tu as une mauvaise réponse
continuez de chercher

Syndrome:
Bonsoir,moi je direr Link car dans l'aventure il rencontre des persos dont il possédera leurs visage (masque de la peste,du goron et du zora(ces masque sont des faux visages theoriquement)) et link possède des pouvoirs comme les flèches enflamer,la magie de ses masque etc...Donc ma réponse est :Link  :yeah:

Saryx:
non plus
mais vous avez trouvés le fait que faux visage =masque
maintenant réfléchissez a cette énigme

Royug:
D'après ce que je sais, Merlin est "mort" à cause d'une certaine fée. Il repose à jamais dans une sorte de prison. Alors peut-être est-ce le masque de la nuit blanche? Puisqu'il ne mourra jamais, c'est comme ne jamais "s'endormir".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile