Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (228/691) > >>

Thanatos:
Bah quand on a été touché par les flammes bleues des tetdoss, on ne peut plus utiliser notre épée, ils en sont donc protégés et on ne peut plus les tuer...  :hum:

BSK:

--- Citation de: "Thanatos" ---Bah quand on a été touché par les flammes bleues des tetdoss, on ne peut plus utiliser notre épée, ils en sont donc protégés et on ne peut plus les tuer...  :hum:
--- Fin de citation ---

C'est la réponse que j'attendais, quand on est "maudits" par les Tetdoss, on devient bleu, et ce bleu les protèges car il nous empêches d'utiliser notre épée !
C'était nul ? Je sais ^^".
À toi la main Thanatos !

Thanatos:
J'ai pas tellement d'idées, je laisse la main à Link Epéiste en priorité, vu qu'il a trouvé le principal de la réponse.  ;)

Royug:
Je prends la main puisque Link Épéiste n'a pas vu qu'elle était à lui. Alors, une nouvelle énigme:

La pluie est ma peine, l'orage ma colère.
À qui est adressée cette phrase?

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Je prends la main puisque Link Épéiste n'a pas vu qu'elle était à lui. Alors, une nouvelle énigme:

La pluie est ma peine, l'orage ma colère.
À qui est adressée cette phrase?
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est adressé à Bémol, qui est devenu fou, par son frère Dièse pour apaiser son tourment avec le chant des tempètes dans la Vallée Ikana.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile