Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Clokus:
Pour moi, canibalisme = Personnes qui mangent une autres personnes de son espece, donc les Mojos qui mange le singe n'est pas du canibalisme.
Désolé pour le HS ^^
Vincerp:
--- Citation de: "Clokus" ---Pour moi, canibalisme = Personnes qui mangent une autres personnes de son espece, donc les Mojos qui mange le singe n'est pas du canibalisme.
Désolé pour le HS ^^
--- Fin de citation ---
Pour moi pareil.
Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois personne dans MM manger quelqu'un de son espèce.
Je peux avoir des trous de mémoire, mais... :hum:
EDIT : oups...
Ben si...
Je le connaissais, ce truc, mais j'avais oublié...
Même qu'on gagne un quart de coeur...
Plagueis:
Il s'agit sans doute du poisson de l'observatoire qui bouffe son congénère une fois qu'on l'a fait grandir suffisamment en lui donnant des poissons justement. :)
Royug:
Oui, ce sont bien les poissons de l'observatoire :) . La main est donc à Plagueis. Sinon, dommage pour toi, Link Épéiste, c'était bien pensé, la marmitte :/ . Et Clokus, chacuns sa version pour les Gibdos. Et fais un peu attention au HS.
Message modéré par "Nic0" Précision : Pour le HS, on le tolère quand il est justifié au vu de la question, ce qui ici est le cas. :)
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Oui, ce sont bien les poissons de l'observatoire :) . La main est donc à Plagueis. Sinon, dommage pour toi, Link Épéiste, c'était bien pensé, la marmitte :/ . Et Clokus, chacuns sa version pour les Gibdos. Et fais un peu attention au HS.
--- Fin de citation ---
Merci for the hand!
Voici mon énigme nulle:
"Ce batiment est toujours en retard"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile