Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (203/691) > >>

pkz:
Je réponds les garos. Parce que quand on les bat, ils sont méchants, et après avoir été battu, il meurt. Sauf un !!! Oui, celui qui est dans la grotte derrière la fontaine dans la vallée d'Ikana. Il nous aide à avoir le quart de coeur que l'ont recoit après avoir battu les autres mini-boss.

Royug:
Non, ce n'est pas ça :/ . Je vais donner un autre indice. Lorsque l'on bat cet ennemi, au lieu de mourir comme les autres de ses semblables, il se transforme, et c'est sous cette forme qu'il nous aide.

pikachu_tokio_hotel:
Je sais
C'est la grosse grenouille ,le sous boss que l'on rencontre dans le premier et 3ème temple
Au lieu de mourir il se transforme en gentille grenouille
Et il peut nous aider si l'on mets le masque de don gero

pkz:
Tu dois parler de Pamela, la fille du scientifique de la vallée d'Ikana. Au début, quand son père est encore momie, elle est agressive avec non, elle est méchante. Après, elle nous remercie et est très gentille.

Royug:
C'est Jnm_po_TP qui a la bonne réponse. Je parlais effectivement de u sous-boss grenouille qui, une fois battue, devient une des petites grenouilles à qui on peut parler avec le masque de Kamaro. À toi la main  :) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile