Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Vincerp:
Royug :arrow: En suposant que les frères ? désignent les clowns (vannes pourrites powa !), ce qui est quasi certain, je te remet la main.
[goodjob]
J'aurais voulu être chipoteur, j'aurais refusé car il n'est pas mentionné que Gorman a quitté la ferme de ses frères (pour les origines, mais là ça aurait été vraiment un coup de moblin...)
Royug:
De moblin, oui x-D . Et je parlais bien des clowns, même si je ne les considère pas comme des clowns, mais seulement des jongleurs. Après tout, comme jumeaux, il n'y a que les frères Gorman à part eux. En tout cas, merci pour la main :) .
Au début agressive, elle devient innofensive
pkz:
C'est surement Taya, car elle est agressive au début, et devient gentil, donc inoffensive, à la fin.
Royug:
Non, ce n'est pas ça ;) .Elle est peut-être agressive au début, et gentille vers la fin, mais elle n'est pas inoffensive. Un indice: c'est un ennemi.
Awakeing:
--- Citation de: "Royug" ---Non, ce n'est pas ça ;) .Elle est peut-être agressive au début, et gentille vers la fin, mais elle n'est pas inoffensive. Un indice: c'est un ennemi.
--- Fin de citation ---
Ben, j'ai qu'une chose en tête, c'est la momie, vers la fin on a le masque qui la rend inoffensive. Alors je dis la momie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile