Auteur Sujet: Twilight Princess, le point sur les ventes  (Lu 15351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oule

  • Invité
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #15 le: samedi 13 janvier 2007, 10:35:47 »
8eme c'est pa si mal lol pokemon qui bat FF

Message modéré par "LuBu"
Essaie de faire une phrase complète stp.

Hors ligne Selphyr

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://fr.wiieurope.com/
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #16 le: samedi 13 janvier 2007, 10:39:13 »
Je pousse juste un coup de gueule, désolé... Mais moi je peux même plus y jouer, à ce magnifique Zelda, alors que je l'avais presque fini (mais justement JUSTE PAS !!...). Je spoilerais pas, mais ça m'énerve vraiment.

Pourquoi je peux plus y jouer ?

Ma console a rendu l'âme... Au bout d'un mois. J'en ai toujours pris soin mais maintenant apparement tout ce qu'il reste à faire c'est le Service Après Vente.

Youpie... Donc un mois voire plus sans consoles (en plus j'habite en Suisse, donc pour le SAV...), et peut-être la perte de toutes mes sauvegardes...

Je suis un peu dégoutté. Je sais que ça a rien à voir mais j'avais besoin de le dire. Parce que moi qui avait une si grande estime en Nintendo... Je dois dire que mon respect envers la qualité de fabriquation de ses consoles est en train de vraiment prendre un coup.

A + tout le monde.
WiiEurope.com : le site sur l'actu Wii !

"Je ne peux que croire en l'espoir et au rêve. Si le fait de croire encore en l'humanité, en l'amour, et en toutes les valeurs qui font de la vie ce qu'elle est, est une utopie, alors je crois que je préfère continuer à rêver..."

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #17 le: samedi 13 janvier 2007, 10:54:19 »
Citation de: "@rn0"
Citation de: "manic23"
Zelda twilight princess est surement le meilleur jeu sorti, mais pas la plus vendu. Voilà ce qui m'étonne.



Subjectif tout ça. C'est pour moi le 5e meilleur de la série.


Oui c'est subjectif bien evidemment
Pour moi OOT est le Zelda le plus raté par exemple

Hors ligne @rn0

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #18 le: samedi 13 janvier 2007, 11:53:14 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "@rn0"
Citation de: "manic23"
Zelda twilight princess est surement le meilleur jeu sorti, mais pas la plus vendu. Voilà ce qui m'étonne.



Subjectif tout ça. C'est pour moi le 5e meilleur de la série.


Oui c'est subjectif bien evidemment
Pour moi OOT est le Zelda le plus raté par exemple





Le meilleur c'est Majora's Mask  O:-)

Message modéré par "LuBu"
Essai de développer un peu plus tes posts s'il te plaît, en expliquant pourquoi..

Hors ligne Cirillo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #19 le: samedi 13 janvier 2007, 15:42:25 »
Citation de: "@rn0"
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "@rn0"
Citation de: "manic23"
Zelda twilight princess est surement le meilleur jeu sorti, mais pas la plus vendu. Voilà ce qui m'étonne.



Subjectif tout ça. C'est pour moi le 5e meilleur de la série.


Oui c'est subjectif bien evidemment
Pour moi OOT est le Zelda le plus raté par exemple





Le meilleur c'est Majora's Mask  O:-)



Heureusment que c'est seulement ton point de vu sinon OOT le plus nul de la saga t'y vas un peu fort tout de même!!!!

Hors ligne Twilights Princess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #20 le: samedi 13 janvier 2007, 15:47:46 »
C'est vraiment bizzard mario et dk son plus vendu? Et emplus c'est mile fois moins aimer que Zelda enfin je crois.C'est vraiment bizzard

Modération
Tu pourrais tout de même faire l'effort d'écrire en français correct et de te relire...
The legend of Zelda

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #21 le: samedi 13 janvier 2007, 15:52:24 »
Hey calmez vous sur les hors sujets, ici... Si vous voulez parler du meilleur Zelda, il y a une rubrique exprès pour ça. ^^

Sinon, que Zelda soit 8 ème est une très bonne chose, je n'en espérais pas autant en fait après le flop de Majora's Mask... ^^" Et c'est pas la saga qui possède le plus de jeu, donc le résultat est peu objectif... Ce qu'il serait intéressant, ce serait la moyenne de vente par jeu de la saga... Là Zelda devrait remonter dans l'top.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

minilord66

  • Invité
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #22 le: samedi 13 janvier 2007, 17:33:04 »
oui c'est sur parce que il y a plus d'une vintaine de pokémon ce qui est relativement plus que zelda et bon mario c'est mario...

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #23 le: samedi 13 janvier 2007, 19:01:15 »
YES ! J'étais sûr que FF serait mieux vendu... Normal, cette série est tellement géniale ! (quoi, moi, je provoque, là ?... Juste un peu...) Mais bon après je cherche pas à expliquer... Je constate, et mes constatations guident ma pensée, qui guide mes pas (pas mal, hein ? J'vais déposer un Copyright).

Après, bien sûr, un rapport c'est un rapport. La fac m'a appris à apprécier assez moyennement les statistiques... Les chiffres indiquent les actes, leur fréquence, leur quantité... Pas les motivations des actes. Du coup, Final Fantasy est (à juste titre) une série qui se vend bien, mais... Rien ne dit pourquoi (et je ne veux pas commencer un débat là-dessus ! Il y a un topic de FF pour ça !!!). Un rapport est objectif. Un achat est subjectif. Là.

Fin du commentaire.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #24 le: samedi 13 janvier 2007, 19:34:11 »
pour moi zelda TP et le numéro 1 du top. :yeah:

pokémon tien une bonne place, je suis un fan de pokémon aussi

mais les épisode de pokémon devien de plus en plus décevant.. a cose
des papote qui sont abusé et moin d'action..... :mad:

j'aimer bien le temp de kanto.
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

minilord66

  • Invité
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #25 le: samedi 13 janvier 2007, 21:45:40 »
je trouve que l'animé pokémon est juste la pour vendre, c'est vrai qu'au debut c'était pas mal mais la laisse tomber^^

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #26 le: samedi 13 janvier 2007, 22:21:42 »
Pokémon est tres bien classé et il faut savoir que Zelda n'a eu que 12 épisode sans les réedition alor que Mario ou FF ... et la plupart des Zelda sauvent les console Nintendo comme OOT avec ces 7 millions d'exemplaire a sauvé la N64 c'est d'ailleur pour sa que Nintendo a repoussé TP , la GC était niveau vente irratrapable mais le lancé sur Wii fut une idée de génie car la console avaitr un verrritable Killer Ap dans sa line up le seul d'ailleur !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #27 le: dimanche 14 janvier 2007, 03:58:13 »
8ème place... :hum:  C'est bien ça. Au moins, il est dans la liste. Il est bien connu au monde ^^ (pas plus que Mario et Pokémon, mais bon...)

Oo Les Sims en 5ème place... Ça me surprends beaucoup par exemple! (je sais, ça pas rapport TT)
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #28 le: dimanche 14 janvier 2007, 06:31:29 »
Moi je trouve ça excellent 8eme place, surtout quand on considere le nombre d'opus.  Il ne faut surtout pas oublier que dans les série sont inclus les spin-off, donc mario avec ses 15 millions de jeux dérivés, c'est pas étonnant qu'il soit premier, sans compter les premier véritables opus qui étaient tout simplement des bombes. Pokemon avec la furie de la sortie et ses 36 milles couleurs de jeux c'est le même phénomène. Après on peut commencer a juger de la popularité véritables des série par leur position au classement. Ce qui remonte tout de même Zelda en 6eme place^^

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Twilight Princess, le point sur les ventes
« Réponse #29 le: dimanche 14 janvier 2007, 13:55:43 »
Mouais hé, pour les ventes de Twilight Princess, je trouve qu'il mérite d'avantage ses ventes mitigées au japon, en 17 ème place, que ses supers ventes aux USA ou en Europe. Ce Zelda est trop décevant par rapport à ce qui avait été promis pour mériter sa place en Europe et aux USA. Un Zelda dont seulement les 2/3 sont bons, c'est trop peu.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos