Auteur Sujet: Imaginez votre Zelda  (Lu 47360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« le: jeudi 11 janvier 2007, 19:22:08 »
[align=center]Imaginez VOTRE Zelda[/align]


Bonjour, Bonsoir à tou(te)s

Alors voilà, le but de ce topic est d'imaginé votre propre scénario de Zelda :

Qu'est-ce que vous auriez aimé voir en plus, en moins, un scénario plus sombre, ou encore, une histoire tout à fait diférente, pour changer :)

J'ai déjà vu sur beaucoup de topics ce genre d'idée mais jamais je n'ai vu un qui était consacrer Pleinement a celui-ci :)

Alors laisser libre court a votre imagination :)

Pour ma part :
-J'imaginerai bien un Zelda en 2 Volumes avec en premier nous jouer avec Ganon où nous détruisons Hyrule et tuons Link.
-Et dans le 2ème Volume, Link réssusite d'une facon magistral et doit rétablir Hyrule et surtout la paix au sein de la Cité


Voilà :)
J'attends avec impatience vos Idées

Cordialement,
LinkGe

Merci à Wayne pour m'avoir aidé pour la Présentation du Topic  :yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #1 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:49:48 »
Je pense l'avoir déja dit aileurs, mais je le répète.
C'est en gros la fin que j'attendais pour TP, mais tanpis.

Un Zelda plus sombre, plus dur que les autres...

Mais surtout, la mort finale de Link. Sa triforce brisée et éparpillée dans Hyrule, la victoire de Ganondorf, l'exil de Zelda..

Et l'ultime intervention de Din, Farore, et Nayru, pour protégée leur Terre immortelle : recouvrir le Malin et Hyrule sous les flots, et donner un nouveau départ au peuple de l'Ancien Royaume.

P'tain mais cette fin serait teeeeellement subliiiime...
Plus de Happy End, mais quel sentiment nous péserait dans nos coeurs à la fin du jeu.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #2 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:59:50 »
Je trouve ce topic très bien, il peut donner libre court à notre imagination, mais je te conseille de faire une Meilleur présentation  :)
Je peux te donner conseil via MP  :)

Pour moi, c'est plus un Zelda avec une grande mer, et des grandes îles tels que la plaine dans Tp ne soit qu'une île, qu'on est des graphismes de TP au lieu de WW, une jouabilité de Wii, et un bon scénario emouvant, une fin remplit d'émotions, un amour fidéle, des combats épiques sur Mer et Terre, une difficulté enorme, une durée de vie incalculable, et de net amélioration à tous ca par rapport aux anciens opus tout en restant dans les Zelda :)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #3 le: jeudi 11 janvier 2007, 20:12:22 »
Oui je vois bien un Zelda avec une guerre sans merci des boss imbatable(on l'on pourrai le battre du 3 eme coup)

On affronterai Ganon plusieurs fois et beaucoup plus de personnages qui nous aide et qui passe à l'action.Plus de suspens dans l'histoire, pas que des donjons car c'est un peu fatiguant^^ :ash: (mais des niveaux ou il y a un boss au finale)

Et des endroits mithiques sur d'ancien Zelda que l'on trouve au cours du temps(Ile de l'aurore, Forêt kokiri, etc....)

Et le retour d'ancien personnages
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne mimi le brocoli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #4 le: jeudi 11 janvier 2007, 20:15:03 »
Pour moi qui ne parle jamais mais lit beaucoup les commentairessize] le super scénario pour le prochain Zelda serait l'aventure de Ganondorf où on le suivrait à travers tous ses periples... cela permettrait de retourner dans des lieux bien connus traversés dans différents Zelda...Cette aventure serait sombre, bien sombre un peu plus "mature"si on peut parler ainsi ,cet épisode nous ferait détruire Hyrule. Par contre je me demande quelle pourrait en être la fin vue su'un happy end ca commence à être un peu lassant et puis en même temps Ganondorf ne peut pas gagner... :hum: Alala, ce serait génialissime un gros renouveau.... :roll:


De toutes façons, je fais confiance à Nintendo pour nous concocter un (voire plusieurs) prochain opus déconcertant et excellent, car même si je ne vois pas mon aventure réalisée, je prends toujours autant de plaisir à jouer à mes petits Zelda que j'adore...aaaaaahhhhhh <3
Tout le monde veut sauver la planète,mais personne veut descendre les poubelles. (Jean Yanne)

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #5 le: jeudi 11 janvier 2007, 20:55:27 »
Je vois un Zelda avec un monde immense, avec des mers, des iles, des continents, un mélange de WW et de TP/OOT, avec de la navigation, des chevaux.

Link commencerais classiquement dans son petit village, et commencerai un long apprentissage.

Au cours de l'aventure, pour sauver la princesse, Link serait amené à naviguer et à découvrir un continent inconnu, le continent des hommes dragons, peuple qui a réussi à domestiquer les rares dragon qui restaient en vie (ça changerait des gerudo et des zoras.
Link devrait alors aller dompter le plus grand des dragons, le seul dragon assez fort pour traverser l'océan...etc...

mais je rêve peut-être....
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #6 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:21:27 »
Comme Gluck, j'aimerais un Zelda plus sombre que les autres, un peu à la Star Wars III. Un zelda vraiment triste avec une fin pleine de larmes (nan bon j'abuse peut etre xD), et avec une grosse fight de malade genre l'armée des gentils contre les bokoboblins avec Link qui arrive pour tout dépoter  ;)
D'ailleurs pour ça je verrai bien la suite de TP. Avec les mêmes graphismes, un peu comme entre OOT et MsM, un scénario plein de suspens et de surprise, un peu moins de trucs cucul la praline comme avec Iria et qui se déroule dans un autre monde qu'Hyrule (mais avec Ganondorf quand même, bien que ce soit dur à imaginer ^^), de nouvelles races qui nous changeraient des Gorons et des Zoras, et pourquoi pas un monde séparé entre 2 continents un peu comme dans Azeroth pour ceux qui jouent à WoW (en moins grand bien sûr ^^).
Quant aux donjons... je crois qu'ils sont déjà vraiment géniaux dans TP. Ca va etre dur de les surpasser ^^

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #7 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:31:23 »
J'aimerais tellement un Zelda possédant des scènes plus sombres, plus tragiques.
Parfois dans certains Zelda, il y a des scènes om l'on a peur pour un personnage. Mais à chaque fois on le sauve . . .

J'ai quelques vagues idées.

Je verrais bien un Link qui perd tous ces amis, la colère, la rage, etc le gagne.

Ganondorf(ou un autre), essaie de le comrompre et de le faire croire que ses véritables ennemis sont ceux qui vivent en Hyrule. . . Link duper part donc sous les ordres de Ganon pour semer la terreur dans Hyrule . . .

Ceci donnerait lieu à des scènes excellentes, mais ce n'est pas du tout dans l'esprit d'un zelda  [...]

Hors ligne jojo_hero_of_time

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #8 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:12:09 »
moi j'aimerai bien effectivement que les déesses doivent revenir aider le héros (style chevalier du zodiaque) et que link soit prisonnié à un moment et donc que l'on doive jouer avec zelda!!!!!!
Le héros du Temps est de retour

Hors ligne ¤Ruto¤

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #9 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:21:09 »
Bon aller, je donne mon avis [Mouahahaha]

J'aime bien le principe du depart dans le petit village kokiri [oui car ce serait plutot a l'epoque d'OOT] mais en plus d'incarner link, on pourrait incarner soit Zelda, a chaque fois en alternant les deux, ou alors d'autres personnages. Genre, on arrive au domaine Zora et pof, on prend Ruto [non je n'aime pas Ruto du tout  xD ], on arrive chez les gerudo et pof, on est une Gerudo [peut-etre pas la chef mais bon], on arrive au village Goron et pof un goron ... Enfin vous avex compris le genre ...
Dans mon Legend Of Zelda n'a moi, il y aurait d'avantage de petites quetes externes que de donjons [c'est vrai que les donjons c'est sympa quand t'arrive au Boss, mais tout le reste est un peu rebarbatif].

Ah et, important, dans mon LOZ, il y aurait un peu plus de sentiments et d'emotions [non, non. j'suis pas une fille du tout  :ash: ] Enfin je veux pas non plus de l'eau de rose, faut pas non plus exagerer mais bon ...

Et une petite partie du jeu jouable en multijoueur se serait sympa, parce que j'en ai marre de me faire engueuler moi *Tu pourrais jouer a un jeu a plusieurs quand meme* XD

Hors ligne link.66

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #10 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:36:13 »
Sa serait géniale de faire un Zelda ou Link soit le héro bien sur mais qu'au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu on puisse découvrir l'enfance de Ganondorf : Par exemple Ganondorf serait revenu en Hyrule et a chaque fois qu'on finisse un temple un espri style esprit des lumiéres dan TP vienne nous raconter un peut l'histoire de Ganondorf .

A la fin de ce Zelda , on verrait Din Farore et Nayru sortir du corps de Ganondorf Zelda& et Link et tuer Ganon le démon qui se sezrait emparer de Ganondorf étant jeune....... oui je me fait beaucoups de film  :ash:

La cerise sur le gateau on pouré jouer Ganon pendant sa croissance .... a que de rêve!
Ganon pour la Force, Link pour le courage et Zelda pour la sagesse mais qui posséde la triforce de l'intelligence?

Hors ligne diestamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #11 le: jeudi 11 janvier 2007, 23:13:28 »
comme un jeu que tu controle 2 ou 3 personnage comme :Link:zelda:ganon:xant.
Ensuite un bout tu controle ganon qui détruit Hyrule
lautre zelda contre ganon
ensuite link dans sont petit village qui parcour tout les territoir pour sauver zelda
Zant qui est comme un soldat de ganon que tu contre pour empaicher link de batre ganon et a la fin link a sauver zelda

ganon et zant sont tout les 2 mort

et la paix revien a hyrule :D  :D
Craigner le pouvoir de la Triforce

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
Imaginez votre Zelda
« Réponse #12 le: vendredi 12 janvier 2007, 11:15:56 »
Moi, quelque que ce soit le scénario, je veux juste tester un Zelda Tp mais les combats version Final Fantasy tour par tour avec plein de matérias et plus de lieux  :D

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #13 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:54:08 »
Toutes vos idées , sont super sympa!
Mais moi , je verrais bien a Zelda , ou Link est accompagné par plusieurs persos dans sa quetes ( du style TOS) et ou ont pourrait magner chcun des persos.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #14 le: vendredi 12 janvier 2007, 14:57:13 »
la fin des zeldas a toujours été la mort la mort de ganondorf, sa soule -_-  moi j'aurait aimer, et je le redit pour la 3eme fois, qu'il y ait une guerre après la mort de ganon:

1= sa nous aurait surpris, imaginer vous: "ah....ben j'ai fini............oh ben non sa continu, eh dit donc.....", génial ce zelda, non?

2= imaginer la cinématique, toute l'armée de ganondorf se plaçant devant le chateau d'hyrule, un peu comme dans le seigneurs des anneaux.

3= une derniere mission genre: monter en haut du chateau et avec l'arc tuer le bras droit de ganondorf avec une flêche de lumière. ensuite sortir en douce du chateau (pas pour fuir) pour aller chercher toutes les armées existante en hyrule pour venir en aide a la citadelle ou alors aller invoquer (avec zelda que l'on vient de libérer des griffes de ganondorf) les trois déesses pour qu'elles aillent tuer l'armée et qu'on en finisse.

voila la fin que j'aurais voulus.



sinon au niveau des paysage dans TP j'aurais prèfèrè qu'il y est une seule grande plaine ou alors que dans celle la on puisse monter sur les collines.
parce que c'est bien sympa de faire des collines avec des arbres mais si o peu pas y aller.
et puis sa serait plus simple de passer des plaines d'ordin au plaines du nord de la citadelle sans faire un détour par l'entrée du village oublié.

sinon quelque trucs décoratif en plus genre comme dans le seigneur des anneaux I (et oui c'est mon film prèfèrè) les statut géantes au bord de la rivière (je sais plus le nom) sa aurait été bien de les retrouver dans la plaine d'hyrule.

voila voila, j'en ai marre d'écrire donc j'arrête mais j'aurai pleins de truc a redire.

ps: la citadelle serait plus grande ca ne serait pas du luxe (sa serait même très bien).