Auteur Sujet: Imaginez votre Zelda  (Lu 47357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #60 le: dimanche 11 février 2007, 21:34:27 »
Moi je verrais bien un Zelda Dans une Mer de Nuage comme dans WW avec pleins d'Iles flottantes (pas des desserts  xD ) mais il y aurai 4 Continents un au nord un a l'ouest et un a l'est et un au sud chacune ayant un truc , une montagne au nord une foret au sud... avec au centre de chacune, une grande plaine aussi grande que celles de TP, pour les traversés ont aura un immense Oiseau qui pourra voler et aussi courir comme le Serpentaire ...

Il y aurai de touts nouveau peuples, comme des Nomades volants qui vivent dans des montgolfier, les Piafs  ... Avec des graphismes réaliste,  
Link pourrait grace a des pouvoirs changer la nature par exemple il plante un graine quelque part et avec une chanson la graine pousse et il y a du lierre, ou il pourrait assecher une mare ou au contraire la remplir et Link pourra comme dans WW prendre les armes des enemis mais il pourra en garder une sur lui, les épées seront juger selon leur puissance et Link aurra une quete pour toute les ramener a un marchand mais certaines seront garder par des chevaliers dans des cavernes bien cachées

Aussi comme autre nouveauté les plaines et les cieux ne seront pas Vides, des Forts remplis d'une armée de Bokoblin avec des Sangliers de plaine et des Condors des iles ces forts seront tres durs a prendre et renfermeront des trésors ou meme pour une quete annexe des petits enfants a sauver il y en aurait 64 en tout les prendre sera tres difficile il faudra faire le plein de potions de fée de fleches et de bombe avant d'oser s'attaquer et le seul moyen de penetré a l'interieur sera de s'infiltré et de les tuers de l'interieur car si ils vous reperent ils envoiront leurs monstre vous traquer alors traverser les plaines ou le ciel ne sera plus de tout repos ...

Comme dans Adventure of Link, Link gagnerait des points d'experience, désormais, a part les premiers boss, on obtiendrais plus de coeur , Link en montant de Niveau en Gagnerais ;
La magie ferait son retour, et comme les coeur, il nous faudras des receptacles de Magies divisé en 5 ... on en gagnerais aussi en montant de niveau , pour voler les armes des énemis , il faudra pouvoir maitriser cette arme...
Et Link apprendrais des techniques touts les 10 levels ...

Comme dans ALTTP , il y aurait deux mondes paralleles tres differents ;
Le monde d'au dessus les nuages, le monde ou se déroulerait la majorité de l'aventure et le monde d'en dessous les nuages, complétement dévasté, par un Orage éternel et dans se Monde commencerait les Base de l'immese tour de Ganon dont le sommet se trouve au dessus des nuages , et il faudrait faire des chose au dessus des nuages en interaction avec le plancher des vaches ... comme , un fleuve qu'il faudra activer au dessu des nuages, et qui viendrait terminer sa course en dessous des nuages dans un petit val !

Le scenario racontera que il y a 60 ans, un barbare a dévasté le royaume nstaller sur ces terres inhospitalieres, mais ce tyran fut tué par 7 braves chevaliers qui voulant perpétuer la tradition du héros du Vents ont défier le mal voulant faire revenir l'antique royaume ...
Mais un déscendant de se roi est arriver au pouvoir suivi d'une armée immense et aidée par un mysterieux magicien qui veulent faire revenir a la lumiere le Monde d'en dessous les nuages ...

Bref le Zelda de Mes Reves si vous avez eu le courage de lire tout sa chapeau !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #61 le: lundi 12 février 2007, 17:30:46 »
Mon zelda de rêve serait un zelda sortant de l'ordinaire ( mais pas trop quand zelda c'est zelda ) avec de vrais innovation et qui ne suit pas les envie des fans car meme moi qui voulait un zelda à la oot j'ai vu tp comme une copie.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #62 le: mardi 13 février 2007, 13:21:39 »
Citation de: "Firce"
Mon zelda de rêve serait un zelda sortant de l'ordinaire ( mais pas trop quand zelda c'est zelda ) avec de vrais innovation et qui ne suit pas les envie des fans car meme moi qui voulait un zelda à la oot j'ai vu tp comme une copie.


J'ai vu aussi TP comme une copie de OOT mais ne pas suivre les idee des fans est pour moi une mauvaise idee regarde ce topic avec plein de nouvelle idee. Certaine histoire illustrer ici me plairait beaucoup :)
Mais un Zelda qui sortirai de l'univers et aui ne serait donc pas une copie a celui d'un autre Zelda deja creer je dit aussi Non !

LinkGe

PS : desole mais je suis sur un clavier sans accent sur le "e".
[align=center][/align]

naavi

  • Invité
Imaginez votre Zelda
« Réponse #63 le: mardi 13 février 2007, 14:03:10 »
Je verrais bien un zelda ou un membre de chaque race d'hyrule soit désigné pour combattre aux côtés de link contre les forces du mal. Comme la communauté de l'anneau dans le seigneur des anneaux ca serait bien ca ferait un jeu ou ta plusieurs alliés qui peuvent t'aider durant toute ton aventure

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #64 le: mardi 13 février 2007, 17:20:19 »
Citation de: "naavi"
C'est vrai que de mon côté je vois très mal un zelda sans ganondorf s'il disparaissait pour toujours on perdrait certainement l'un des plus grands méchants charismatiques de l'univers zelda.

Pourtant il me semble bien qu'aonuma a dit que TP marquerait la dernière apparition de ganondorf. on verra bien.
.


Es-tu sure d'être sur le bon topic ? Va poster ce commentaire dans un topic plus approprié :)

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2018

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne JcR_56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #65 le: mardi 13 février 2007, 22:43:02 »
Moi je ne peut me permettre de modifier un scénario de Zelda mais j'aurai aimé un jeu online comme four sword aux graphismes a la TP.

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #66 le: jeudi 15 février 2007, 19:42:49 »
Moi je veut un jeu qui commence direct en bougant le père a Ganondorf !
Qu'il soit l'un des meilleur garde du roi d'hyrule et que son meilleur amie et le père a link  :!: Avec trop d'action et qu'il doivent partire en mission pour le desert Gérudos et là il se font capturer et le père à Ganondorf qui a toujours pas Ganondorf  xD tombe amoureux de la reine Gérudos et que il veut rester avec les Gérudos et aprés le père a link qui na toujours pas link non plus veut s'échaper et le père à link qui tante désèspéremment de sortir d'ici se fait battre par son propre meilleur ami
et il s'échape quand meme éh la que l'ont bouge Ganondorf petit et son père et le roi et des Gérudos au controle de tout avec trop la classe  :D
Et ganondorf qui est un gentil garçon qui aime pas la guerre et son père le force a se combatrre et là se serait bien une scène assez gore qu'il lui implente le médaillon qu'il a sur le front et qu'il gueule comme un fou et il devient de plus en plus méchant et apprend a chevauchez son cheva noir  :D Tout ça en le bougant ( que sa fasse déja 10h de jeu pour faire toute sa jeunesse ) et là que son père partte en éclaireure dans le désert pour avoir entendu des rumeur disant que la triforce sommeil dans le désert ( et que cela était son rêve de touchez la triforce même quand il était garde d'jyrule ) et là il va dans le désert chevauchant sans sont fils et là qui voit la triforce ilumini devant lui et dés qu'il a touche il disparait  :) Et aprés cela que Ganondorf rentre dans une colère folle et qu'il recherche son père tout sa jeunesse et là une vidéo longue en voyant ganondorf avec deux de ses compagnons et là il voit la triforce iluminé devant lui ( comme son père ) alors il galope a toute allure en tuant ses compatriote pour avoir la triforce et là elle disparait et là qu'il s'enerve encore plus et qu'il devient le roi des gérudos plus puissant déterminé et là ( qu'il y est au moins 20h de jeu passez ) Un nouveaux link se réveille son père était le meilleure ami du père a Ganondorf ( voir début ) Il se reveille d'un cauchemar ( comme dans OOT il a vu la scène )
Mais qu'il se lève mieux ( en se levant direct )Et il a peur d'un mauvais pésentiment qui s'abat sur hyrule  :!: Et là toute une histoire et que Ganondorf reussi a se procuré la triforce de a force et que soit disant une des grande partit de la force de la triforce de la force soit la force de son père ( à Ganondorf )  :D
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Spade

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://thehouseofspades.free.fr
Imaginez votre Zelda
« Réponse #67 le: vendredi 16 février 2007, 15:22:05 »
Zelda, Zelda...la princesse éponyme! Et si nous l'imaginions ailleurs que cloîtrée dans son château à attendre que Link vienne la sauver? Par exemple...cachée parmi les villageois? Un nouveau méchant à la Xanto aurait assiégé le palais d'Hyrule mais seule une sosie de Zelda (une de ses servantes par exemple) aurait été capturée. Le gros boss ne s'en serait pas rendu compte, ce qui vous laisserait une paix relative durant le début du jeu. Et pus une fois la supercherie découverte, Zelda et Link seraient traqués à travers toutes les contrées de ce nouvel Hyrule!
Sauver la fausse Zelda avec l'aide de la vraie...je ne peux pas garantir que le scénario donnerait très bien, mais ce serait novateur en tous cas, avec certaines scènes époustouflantes où Link chevaucherait Epona tout en frappant de son épée et Zelda à l'arrière tirerait à l'Arc. Disons que ça ferait plus une bonne BA pour un prochain Zelda dont on ne sait encore rien  :)

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #68 le: vendredi 16 février 2007, 15:41:35 »
Il faudrait un zelda beaucoup plus sombre et plus moyennageux (vous voyer beaucoup de terrasse avec des parasol dans les livre d'histoire xD je fait reference a la place du marché dans TP). Sinon pour ce qui est du boss final, j'ai bien ma petite idée : deja, tout au long de l'histoire, nous présenter Ganondorf dans plusieur cinématiques encore plus puissant et plus desireux de posseder la triforce que jamais. Dans le dernier donjon, en accédant au boss final qui ne sera autre que ganondorf, une grande cinématique ou ganondorf nous conte ses projets pour hyrule et l'histoire de sa vie dans laquel il n'a jamais cesser son reve de posseder la puissance ultime. Le combat s'engage alors. On se retrouve face à un ganondorf plus dechainer que jamais, nous foncan dessus, nous ruant de coup sans relache et non en marchant comme dans TP. Puis au therme du combat, que ganondorf soit en mauvaise posture ou Link, une cinématique s'enclenche. On voit alors une voix aparaitre s'adressant a Ganondorf lui disant c'est quelques mots : laisse le moi, c'est a moi de l'achever, lui qui ma tant defier. On voit alors aparaitre Ganon sortant de l'ombre et qui se jette sur nous. Le combat commence, ganondorf et mis en retrait autour d'un cercle de flamme l'empechant de s'interposer. Ganon prend le dessus, ses coup sont extremement rapide, on a du mal a les esquiver. Puis, au therme d'un ultime effort, Link tente de s'enfuir. Ganon le retient et le transperce. Zelda assitant a la scene ne peut que se morfondre, Ganondorf s'empare de la triforce de la sagesse et Zelda est envoyer dans le cercle infernal. Les deux etre malefique se rejoigne, les trois fragment de la triforce sont en leur possession. Puis, pour reprendre ce que Gluck a marquer, les déesse aparaisse et inondent les terres d'hyrule qui se retrouve a l'état d'une grande mer, engloutissant la triforce et ceux qui la convoitait tant.

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #69 le: dimanche 25 février 2007, 01:52:25 »
Moi, comme je l'ai dit, ce serait ceci: Link est capturé par Ganondorf dans son sommeil, Zelda, elle aussi endormie, entend les cris de notre héro dans ses rêves.  Elle est réveillée par Navi qui lui annonce la nouvelle: Link est torturé, mais refuse de donner sa partie de la Triforce, préfèrant mourrir il prend toutes ses force pour pouvoir la protéger bien qu'il soit enfermé dans un donjon, sans défense contre la magie de Ganondorf.  Zelda se lève lentement et Navi lui annonce qu'elle doit se dépêcher parce que Ganondorf est sur la piste d'une solution qui passerait par-dessus la volonté de Link et qui pourrait s'emparer de la Triforce malgré la protection qui lui est accordée.  Si Ganondorf réussissait cela, Zelda serait impuissant face à deux parties de la Triforce réunie dans cet homme maléfique, car malgré sa sagesse la force et le courage rassemblés l'emporteraient.  Zelda, prenant en considération cette possibilité decide de rassembler les sages, de nouveau dispercés par la force de Ganondorf et par la capture de Link.  Elle va chez Link. Le village kokiris est désert, Ganondorf les a enfermés dans la pousse de l'Arbre Mojo.  Elle les libère et ils ne peuvent rien pour elle, ayant perdus, la mémoire.  Elle entre dans la maison de Link et trouve tout son équipement.  Elle décide de mettre ses tuniques, de prendre boucliers, épées et magie (sans compter tout le reste).  Elle part accomplir sa mission.  Salia est enfermée dans le temple de la forêt contre son gré.  Celui-ci est bien plus difficile avec bien plus d'énigmes, de monstres et d'embuches.  Le monstre qu'elle aurait à combattre serait le fantôme de Ganon qui lui montrerait des images de Link s'affaiblissant pour lui enlever du courage.  Ensuite, Darunia est prisonnier du mont du péril, dans sa partie la plus profonde et la plus sombre.  Le monstre serait un mélange de Volvagia et du boss Dodongo.  Pour sa part, la princesse Ruto sera prisonnière du lac Hylia, en son fond sombre, le temple de l'eau.  Elle serait confrontée à son double, son sosie, seulement physique parce qu'en elle cette Zelda numéro deux était maléfique et commandée par son maître Ganondorf. Impa serait prise au cimetière et retenue par la Mort, un monstre quelconque que j'imagine déjà (être de poussière, brouillard imprévisible où seul ses yeux manipulateurs sont visibles).  Par la suite, on verrait Naboru enfermée au Colosse du désert et c'est alors qu'après avoir parcourue le temple Zelda verrait apparaître un hologramme de Link et ce n'est qu'après mille efforts qu'elle se convaincrait de devoir le combattre.  Puis ayant réussie, les sages lui prêterait leur pouvoir au cas ou Ganondorf aurait réussi à trouver le moyen de prendre la Triforce de Link. Arrivée au château, posté audessus d'un puit sans fond, elle entrerait et c'est là qu'une salve de magie l'enfermerait dans un cristal.  Privée d'énergie, elle appercevrait à ses côté, Link, garçon las et au regard désespéré.  Dans un dernier effort, elle lui transmetterait toute sa force et son pouvoir de sorte que Link aurait deux parties de la Triforce et la magie des sages pourcombattre Ganondorf.  Le cristal éclaterait et Zelda, sur le point de mourrir, s'évanouirait sur le sol.  Link lui promis de vaincre Ganondorf et avec toute la force qu'il était capable d'aller puiser, il attaquerait Ganondorf, puis aubout d'un moment le vaincrait.  Il réveillerait Zelda d'un baiser, celui-ci qui lui redonnerait sa partie de la Triforce à la princesse.  Enfin, d'un effort commun ils enfermerait Ganondorf dans un puit surveillé par les sages et cela se terminerait par un mariage où tout le peuple d''hyrule serait présent.
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #70 le: mercredi 28 février 2007, 23:24:19 »
J'aime aussi l'idée que le mal l'emporte.  C'est super et puis peut-être que Ganondorf pourrait épouser Zelda contre sa volonté.  Ca ferait de très beaux enfants !!!
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #71 le: mercredi 28 février 2007, 23:27:02 »
Un peu de contradiction ... je n'aime pas l'idée que le mal l'emporte. Je préfére que le mal gagne au milieu du jeu comme dans OOT mais que se soit plus visible (car rien ne change avec le règne de Ganon). Et ensuite on est obligé de vivre dans une sorte de rébellion et d'aller délivrer Zelda qui a épousé Ganondorf par obligation, et on finit sur un Happy End sur les ruines du royaume du Mal.

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #72 le: jeudi 01 mars 2007, 12:50:27 »
Hum,moi j'imagine déjà le mien,une suite de TP (une fan fiction),mais je vais essayer d'immaginer autre.

Il faudrait un Zelda magique,vraiment,sombre.Le Crépuscule s'abat de nouveau sur Hyrule seulement Ganondorf est de retour grâce à un bâton magique nommé le Bâton Sicle (prononciation américaine :  Saiicoeul,j'essaye de vous l'écrire comme ça se dit XD).Une tombe a été construite ainsi qu'un lieu consacré à Ganondorf dans le cimetière du Château d'Hyrule.Seulement,quand Link et Zelda sont allés voir la tombe de leur ennemi fatal pour la première fois,elle était ouverte et .. Vide.Quelqu'un a donc utilisé ce Bâton Sicle,perdu depuis des siècles,semblable au Bâton Anima,seulement,ils n'ont pas tous les deux la même fonction.Et un signe étrange dans le dessous des deuxc bâton est là,et les signes sont exactement pareils.Cela voudrait dire que son auteur a créer les deux bâtons grâce à une magie puissante.Et apparement,le Bâton Sicle a été créer spécialement pour Ganondorf.Pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse ... Et ce n'est pas finis.Toute la partie droite d'Hyrule a été sois inondée,sois glacée (inondée pour les Pics Blancs,gelé pour le Désert Gérudo).Et cette "malédiction" progresse.De plus,la Princesse Zelda est,depuis quelques temps,très souffrante.Link,qui passe souvent la voir,voit aussi le médecin.Celui-ci lui annonca une terrible nouvelle à Link .. " La Princesse est très souffrante et .. Je ne crois point qu'elle puisse survivre.Par contre,étant un médecin,je connais tous les sortilèges ou autres qui vient de la magie qui puisse rendre malade quelqu'un,et je pense que là-dedans s'y traîne de la magie noire,mais j'ai aussi l'impression que quelque chose m'empêche de savoir ce qu'elle a ... Je suis désolé,je ne peut plus rien faire. " Et alors qu'une vraie malédiction s'abat sur Hyrule,Midona est de retour .. Et elle aussi sera de la partie pour traquer le mal jusqu'à la dernière goutte de sang ...

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #73 le: dimanche 11 mars 2007, 17:29:34 »
Moi mon Zelda il est déjà sortit: Twilight Princess!!!

Mais c'est vrai que sa serait cool qu'il y ait un peu plus de difficulté :yeah:
Le scénario est d'après moi, l'un des meilleurs.

Mais bon je suis pas là pour tester TP

Pour moi le meilleur Zelda serait... Un giga Zelda avec la plupart des races connu auparavant, une plaine d'Hyrule encore plus vaste, des graphismes ultra-réalistes, etc... Et à la fin, un véritable baiser de Link/Zelda vers la fin...

Hors ligne Darkanaxanatos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #74 le: dimanche 11 mars 2007, 17:31:55 »
Un Zelda avec une patte graphique à la OOT et TP, avec deux mondes parallèles (pour changer) entre Hyrul et Termina, un Ocarina et la possiblité de se transformer (autre chose qu'un loup et autrement qu'avec des masques^^)
Puis des musiques de folies, des graphismes poussés et une durée de vie extraordinaire