Auteur Sujet: Imaginez votre Zelda  (Lu 47553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #15 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:23:51 »
Moi je vérrai bien un Zelda avec une Grande Mer comme dans WW avec pleins d'Iles mais il y aurai 4 Continents un au nord un a l'ouest et un a l'est et un au sud chacune ayant un truc , une montagne au nord une foret au sud avec une grande plaine si grande qu'il faudrait un cheval pour les traversé et les peuples de WW comme les Piafs les Korogus ... avec des graphismes réaliste et Link pourra grace a un pouvoir controler un Aigle mais partout pas que a coté des herbes pour dénicher des truc ou une taupe pour creuser des trous Link pourrait grace a des pouvoirs changer la nature par exemple il plante un graine quelque part et avec une chanson la graine pousse et il y a du lierre ou il pourrait assecher une mare ou au contraire la remplir et Link pourra comme dans WW prendre les armes des enemis mais il pourra en garder une sur lui les épées seront juger selon leur puissance et Link aurra une quete pour toute les ramener a un marchand mais certaines seront garder par des chevaliers dans des cavernes bien cacher et aussi comme autre nouveauté les plaines et la Mer ne seront pas Vides , des Forts remplis d'une 30aine de Bokoblin avec des sanglier de plaine et des Condors des iles ces fort seront tres durs a prendre et renfermeront des trésors ou meme pour une quete annexe des petits enfants a sauver il y en aurait 64 en tout les prendre sera tres difficile il faudra faire le plein de potions de fée de fleches et de bombe avant d'oser s'attaquer et le seul moyen de penetré a l'interieur sera de s'infiltré et de les tuers de l'interieur car si ils vous reperent ils envoiront leurs monstre vous traquer alor traverser les plaines ou la mer ne sera plus de tout repos ...
la magie fera sont retour ont devra voir plusieur fées pour auglmenter nos capaciter magique double vie le retour des médaillons d'éther de secousse ... sa c'etait le gameplay
niveau scenario Link serait un jeune garçon qui apres l'attaque de son ile par des Bokoblins devra allez voir l'ermite qui dans sa petite ile possede les armes du héros de jadis qui lui permetrai de sauver sa famille le vieu lui donnera alor une épée un bouclier et la sainte tunique il ira sur son ile en s'infiltrant car les monstre auront construit entre temps un petit fort il sauvera ses amis mais sa petite soeur aura été emener loin d'ici car elle serait une descendante des Hyliens qui ont disparut de la surface du monde depuis longtemps sauf quelque un et Link devra allez dans trois donjon pour trouver les armes qui lui permettrons de sauver sa soeur il fera la rencontre de Zelda et d'un conseiller du Roi assez étrange nommer Aghanim et aussi d'un des 7 Chevalier de l'Ordre du Vent qui ont jadis été nommer par le héros du vent pour proteger les 7 sages . lorsque il sauvera sa soeur il devra ramener les 3 arctefacts au chateau mais lorsque il arrivera le chateau serai assieger par une armée immense le Roi demandera au dernier chevalier d'emener Zelda sur une Ile avec les 3 arctefacts et d'aller chercher les 7 Sages pour briser la barriere qui protege une immense tour qui serait sorti de la Mer elle renfermerait le Démon de l'Ancien temps ... Ganon ! mais le chateau d'Hyrule et la citadelle seront détruit par les armées et Aghanim est le traitre qui a vendu le royaume au monstre il y érigeront a la place une Immense forteresse qui entrera en communication avec la Tour au milieu de la Mer et là se sera 7 Donjon ou on devra trouver qui est le sage par son instrument de musique et l'emener dans le donjon lorsqu'on aura fini les 7 donjon ont se dira sa y'est c'est la fin mais là se sera le moment de récuperer l'épée ultime : Excalibur caché au font du sanctuaire ou se cache Zelda mais tout n'est pas fini Ganon a envoyer pour trouver les sages et Zelda 9 Fantomes de lui chacun possedera la clé pour entré dans sa tour ils se cacherons chacun dans des fort mais on ne sait pas lequel alors comme la quete de la Triforce il faudrait fouiner un peu partout et les trouver pour entamer une bataille sur la plaine ou en mer mythique et enfain apres une 60aine d'heure de jeu on accedera au donjon le plus hard de tout les Zelda a l'interieur aucun coeur ! il faudra refaire les 7 sales avec un theme des 7 donjon que l'ont a fait et il y aura des énigmes et des monstres tres durs et a la fin de chaque porte il y a le boss du donjon a rebatre comme dans WW quand on fini les 7 portes on peut enfin escalader la Tour de Ganon de 8 étages avec a chaque palier les Monstres les plus dur du jeu apres se Survival intense on arrive devant la porte ou regne Ganon et un combat final d'une rare intensité , Ganon nous enleve 3 coeur a chaque coups et est tres rapide il se transformera en Ganon comme OOT et la c'est 5 coeur a chaque coups il sera rapide et lancera des boules d'énergie .

Bref le Zelda de Mes Reves si vous avez eu le courage de lire tout sa chapeau !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #16 le: samedi 13 janvier 2007, 09:26:15 »
Vos idéessont toute aussi intéréssente les unes que les autres.

Et je vois que certain d'entre vous on écrit de réel roman =D

Sa fais plaisir de voir des gens avec autant d'imagination =D

Moi j'aurais une autre idée encore sa serai un ensemble de tout

Je m'explique : J'imagine des compagnons qui nous suive tout au long du trajet, des dragons a dompter est une excellente idée c'est a retenir ^^ j'imagine aussi une victoire triomphante de Ganon mais un retour spectaculaire de Link.

Faire le parfait Zelda passe d'abord par ses fans, Nintendo devrai passer sur se topic pour faire leur prochain Zelda. S'il prennait compte des idées des fans ils auraient bcp plus de succes.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne GanonMax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://www.fumeurs2sons.be.cx
GanonMax
« Réponse #17 le: samedi 13 janvier 2007, 10:38:49 »
Imaginé Zelda hum... intéressent ...

Alors moi j'imagine un nouveau Link toujours dans le village kokiri...
Ganon est mort, mais son fils prends sa relève pour règné sur Hyrule.
Démaré le jeux quand Link est adulte,
Que Link poursuis sont parcours dans différent temple avec des monstres différents, et comme la plupart de tous à dis des moyen tragique, Avec plus de cinématique ou link parle.
Ganon règne sur Hyrule tout est ravager par des zombi.
On croit que Link est mort ( Pendant ce temps on joue avec un petit garçon du village qui essaye de se prendre pour Link  :D )
Puis pendant la quête du petit garçon il bouge un grand passage et on voit Link coucher, le petit garçon le prends la charge de Link et réussi a le faire guèrrir complètement, et le Link propose au petit garçon d'allez battre Ganon avec lui, et enfin il bat Ganon et délivre la princesse zelda...
Zelda reconnaisante demande à Link si il voudrai règné avec elle sur Hyrule.
Fin  ;)

Très bon topic  :hum:


GanonMax
La puissance du mal vaincera celle de la lumière

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez
« Réponse #18 le: samedi 13 janvier 2007, 10:44:54 »
D'abord GanonMax bienvenu dans Puissance-Zelda, tu verras les modos et les membres sont très sympa.

Et puis je trouve ton idée très interéssente de mettre Link comme "professeur" chez le petit garçon. Pourquoi pas?!

Par contre c'est vrai que si Link parlais sa serait sympa mais Link perdrai tout son charme je trouve. Mais continu ainsi

Bonne continuation sur PZ

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne GanonMax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://www.fumeurs2sons.be.cx
GanonMax
« Réponse #19 le: samedi 13 janvier 2007, 10:47:29 »
C'est vrai que il perderai son charme,

 mais d'un autre côté sa permetrai de savoir se qu'il en pensse de se qu'il doit faire

Et un peut plus réaliste enfin sa c'est mon avis  :roll:

Chaqu'un le sien  

GanonMax
La puissance du mal vaincera celle de la lumière

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #20 le: samedi 13 janvier 2007, 19:11:11 »
Voici ce que je pense:
tout d'abord la carte:un grand continent comme dans TP mais avec des îles autour sur les lesquelles on peut se rendre bien sur  :ash: pour les lieux qu'il devrait y avoir la Montagne de la Mort, le lac Hylia,une forêt(que ce soit les bois perdus ou pas peu importe)la cité d'Hyrule et le chateau,un ou plusieurs autres villages (Cocorico entre autre)un lac pour les Zoras et de grandes plaines à parcourir le désert gérudo aussi et pourquoi pas une montagne enneigée.
pour les donjons::certains seraient nouveaux d'autres déja vus mais avec une difficultée accrue un changement d'architecture et quant au Boss très peu de connus ou alors qu'ils aient changés de techniques
pour se déplacer::il y aurait Epona pour parcourir les grandes plaines et un bateau comme le Lion rouge pour naviguer
pour les objets:ceux qui sont classiques(arc,boomerang...)que la barre de magie reviennent avec les flèches de lumières/feu/glaces et explosives une flute pemettant d'appeler l'aigle quand on le souhaite  que les baguettes de feu et de glaces soit elles aussi présentes tout comme les médaillons de magies (alttp)
ensuite les personages:comme race il faudrait qu'il en y ait le plus possible Hyliens,Gorons,Zoras,Kokiris,Gérudos et bien sur les personnages habituels Zelda,Link,Ganondorf les pnj devraient etres plus bavard que dans TP où ils ne font que courir partout
sinon pour l'histoire:comme d'habitude Link été tranquille dans son village mais le mal frappa Ganon utilise ses armées pour faire régner la terreur :mad:  et il délègue chaque partie du monde a un de ses hommes de mains qui serait Vaati(sous ses deux formes) Xanto,Veran et enfin Onox.Selon la région où il se trouve les choses serait différentes (Xanto instaurerait le crépuscule Veran s'amuserait à perturber le temps...)
Link n'a d'autres choix que de sauver le monde mais avant de s'attaquer a Ganon il doit éliminer les 4 autres car eux seuls detiennent une partie de la clé ouvrant la porte de son repaire il devra pour cela franchir de nombreux donjon lui permettant d'acquérir les objets nécessaire à sa quête trouver Excalibur pour le vaincre plus facilement.Mais se serait bien que pendant l'histoire il se fasse piéger et que se soit Zelda qui vienne le libérer la possibilité d'incarner d'autres personnages serait sympa.la mort de link pourrait avoir lieu les Déesses remontraient alors le temps afin de le prévenir qu'il doit faire attention :/  pour finir Link après une longue bataille avant laquelle Ganondorf lui aura fait revivre tous les Boss, a l'aide des sages il bannira Ganon dans un autre monde en espérant qu'il ne reviendra pas xD
je crois que j'ai mis tout ce à quoi je pensait voila mon idée j'éspère que vous ne vous êtes pas endormi en la lisant :baille:  :baille:  :baille:
 ah oui j'oubliais tout ceci avec les graphismes de TP :ash:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #21 le: samedi 13 janvier 2007, 19:32:51 »
linkexelo je trouve ton idée super intéréssente mais en faite tu as pris tout les Zeldas et tu les a mis ensemble et toute nos idée en une.

Je trouve sa super ! ^^

Bravo pour ce commentaire.

C'est un commentaire que Nintendo doit voir pour son prochain opus.

Citer
Et les modos ?! il y a moyen de contracter Nintendo :D


LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #22 le: samedi 13 janvier 2007, 19:58:42 »
merci oui il faudrait trouver un moyen de donner nos idées a nintendo :D  mais bon si après on connait toute l'histoire ce sera moins passionant mais sa peut être pas mal quand même xD

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #23 le: samedi 13 janvier 2007, 20:02:32 »
j'aimerai que les donjons change, quant dans OOT on m'a dit que je devai retrouver 5 médaillons je savait que je devait faire 5 donjons pareil pour TP et les bout de miroir. pourquoi sa ne serait pas comme la pierre de l'eau des WW, pas de donjons. ou alors une quête difficile a la place, ou alors que le donjon soit plus simple, exemple du temple du temps, on entre ya un boss, on le zigouille et hop on a ce que l'on ait venu chercher.
je n'ai jamais vraiment aimé les donjon, c toujours pareil, une carte, une boussole, une grande clé et l'objet du donjon.

faudrait changer.

l'objet c'est pareil pourquoi toujours dans le donjon, IL EXISTE LES QUÊTES c'est plus sympa et quant on recommence le jeu on sait que l'on va pas s'emmerder (excuser le mot) avec un donjon.

Hors ligne STARBORSCH

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://www.nintenderos.com
Imaginez votre Zelda
« Réponse #24 le: samedi 13 janvier 2007, 21:00:41 »
POUR MOI UN TRUC TRES SIMPLE:

un jeu ou il ya quatre links (comme dans four swords) pour y jouer a plusieurs personnes mais avec les graphismes de TP.

Modération
Evites l'abus de majuscule. c'est mauvais pour la lecture de ton message...

Hors ligne GanonMax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://www.fumeurs2sons.be.cx
GanonMax
« Réponse #25 le: dimanche 14 janvier 2007, 22:21:26 »
Oui mais pour la mise en place pour l'écran sa va être dure...

Mais sinon l'idée est pas mal

Mais si tu pouvais aprofondir se serrai plus simpas

GanonMax
La puissance du mal vaincera celle de la lumière

Hors ligne B0B l'élan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #26 le: dimanche 14 janvier 2007, 22:50:27 »
Ah et bien moi je trouve ca assez interessant l'idée du multijoueur, mais on pourrait la pousser encore plus loin, pourquoi faire presque une sorte de mmo zelda ? ! ou chacun pourrait incarner  un personnage comme il veux, mais toujours en suivant une histoire précise. ( c'est sur ca fait penser a un mmorpg mais bon)   il faudrait chercher une sorte de compromis entre les genres. ca pourrai etre exelent un zelda a plusieurs ou on est pas obligé d'etre link tt le temps ( déja pas mal l'idée du loup)   et encore mieux, ou on est pas forcément ensemble, mais l'un contre l'autre.  

ca me ferai délirer une sorte de duel, l'un qui veux détruire hyrule, et l'autre qui doit l'en empecher,  ou meme a plusieurs. et  pendant ce temps la yen a qui fond mumuse a coté  et qui peuvent choisir de se ralier a un quete ou a l'autre.  OUAhh le must, une quete de la triforce !    tout le monde s'affronterai pour essayer de trouver la triforce  ou des fragments comme d'hab.   enfin bon, a developper ^^ .

soyez bénis par la triforce sacrée !!    ;p

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Imaginez votre Zelda
« Réponse #27 le: lundi 15 janvier 2007, 01:43:50 »
Pour mamelouk et tous ceux qui ont marqués un bon long paragraphe,j'ai une petite idée pour vous tous vous avez cas les rédigés et les envoyer à nintendo france et vous y rajouter que ce sont des idée pour un futur zelda.
Non moi,je voudrais un jeu qui sappelerait "The legend of link"parce que j'en ai marre d'entendre les gens dire que link ben c'est zelda,si vous avez pas remarquer presque tout le monde croit que lin le petit bonhomme en vert s'appelle zelda.Non moi je voudrais qu'on renomme les zelda, en "The legend of link",ou alors si sa ne plait a personne "The legend of Midna" on pourrait faire plein d'histoire sur ces deux autre légend of.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #28 le: lundi 15 janvier 2007, 07:17:43 »
C'est vrai que moi même j'ai toujours rêver d'un multi-joueur mais pas avec un scénario moi je l'imagine une partie solo [ le Zelda actuel avec son histoire toujours aussi bien ] et une partie multi-joueurs avec de la baston, pas une aventure mais un endroit ou on incarne un joueur que l'on veut [ Ganon, Link, Zelda, etc ] un peu a la smash bros si vous connaissait et on se tape desus ^^ sa pourrait être simpa ^^.

Pour le titre c'est vrai que sa pourrai être pas mal "The legend of Link" et tu as raison beaucoups confonde Link et Zelda a cause du titre mais bon moi je le laisserai comme sa maintenant sinan le jeu risque de ne plus être dans la même saga puisque on change de nom. Donc ne touchons a rien surtout sur se point de vue ^^.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne GanonMax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://www.fumeurs2sons.be.cx
Imagine
« Réponse #29 le: lundi 29 janvier 2007, 22:19:15 »
J'imaginerai bien un Zelda en réseau, ou nous serions dans la forêt en lan et nous devrions nous "entretué" si j'puis dire.
On pourrait bien sur prendre Zelda, Ganondorf, etc.

GanonMax
La puissance du mal vaincera celle de la lumière