Auteur Sujet: [TP]Le Château D'Hyrule (Spoil)  (Lu 6801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[TP]Le Château D'Hyrule (Spoil)
« Réponse #15 le: vendredi 12 janvier 2007, 12:33:44 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Ou alors les dévellopeurs ont fait comme ça parce que sinon ce serait naze comme donjon ?


Purée, lorsque j'ai lu ça, j'étais ptdr xP
Tu es bien le seul à pouvoir dire ça, je te connais bien, et si quelqu'un devait dire ça, ben ... j'aurais immédiatementy misé sur toi xP
Remarque, c'est la meilleur remarque, j'ai très aimé aussi celle de Takara ^^

Sinon, pour répondre à la téléportation des escaliers, ça marche pas xD
Car, pour les escalier, mur ou autre, ça laisserais des traces tout de même, en s'arrachant du sol (comme pour le pont au nord est d'Hyrule, il me semble  il n'est pas très bien pris, c'est un peu en dent de scie, style arrachée ^^ ) et du mur ^^

N'empêche yoshi, pas con l'idée du goron! xP
J'aime bien, même si c'est pas super rentable >.>
*crève*

Pour revenir à Takara ^^
N'empêche, tu as vu le hasard? Dans chaque donjon, on trouve un objet, cet objet nous permet généralement de vaincre le boss, (comme pour la tour du jugement, ZE Temple :niais: ) C'est trop con ça! Il suffirait qu'il vole l'objet du donjon et hop! ils sont invinsible xP.
Et pis, car par hasard, le donjon du dernier temple est souvent fort utile au temple suivant, c'est fou, hein? xP
Et hop! ainsi, lorsque tu arrives au chateau d'Hyrule, tu es fierement armée, près à jouer au singe sur les lustres, utiliser le boomerang pour éteindre les torches de loins, ect ...
La hasard, c'est beau quand même, il fait bien les choses  O:-)
*crève*

Gluck => Excellent cette hyppothèse, mais hélas ... trop réel, tu foires mon topic T_T
xP

Sardam => Pour le fait d'avoir murer des accès, j'y ai pensé aussi, car, on peut s'appercevoir comme des accès au red de chaussée, mais en y regardant de près, on voit bien que ce n'est pas des accès ^^
des plus, on pourrait au moins y accéder en faisant le tour, or là, on peut pas xP.
Et même si c'était le cas, j'ai plutôt l'habitude de voir Ganon tout péter sans réfléchir plutôt que prendre du temps à bien murer un mur V_v ( voir les escaliers dans la tour final)

Superfan => Primo, C'est toi la folle V_v
Deuxio, j'ai répondu à ta remarque au dessus xP
Tertio => Mon idée n'est pas morte V_v
Quatrierso (je sais pas si ça se dit xP) : Quel petit escalier de marbre noir? Oo

Wolf Link => Toi par contre, t'es vraiment à côté de la plaque, ce topic là est surtout fait pour s'amuser, si tu le trouves stupide, mais, qu'est ce que tu fous là?
C'est comme si, par exemple, tu t'incrustais sur un topic de foot alors que tu n'aimes pas ça ... C'est stupide quoi! >.>

Et de toute façon, pour te répondre à ta remarque, le principe d'un JV, c'est de faire rêver :) Sinon, je n'en vois pas l'intérêt ...

J'ai beau lire ton message et je n'arrive pas à trouver une remarque intelligente  :hum:
Enfin bon, ça doit venir de moi  :roll:

Bon, pour les personnes suivantes, je répondrais une autre fois, là, je dois partir en cour >.<
Bonne journée et soirée à tous ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP]Le Château D'Hyrule (Spoil)
« Réponse #16 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:37:21 »
Citation de: "Oméga"
Sinon, pour répondre à la téléportation des escaliers, ça marche pas xD
Car, pour les escalier, mur ou autre, ça laisserais des traces tout de même, en s'arrachant du sol (comme pour le pont au nord est d'Hyrule, il me semble  il n'est pas très bien pris, c'est un peu en dent de scie, style arrachée ^^ ) et du mur ^^


Bon, faut bien que je défende mon hypothèse, même si j'en trouve certaines meilleures comme le coup du donjon qui n'en serait pas un. ^^
En fait, j'ai remarqué ce détail en recommencant une seconde quête, le pont est déjà détruit avant d'être téléporté. ^^ En plus, on le voit dans la cinématique au début puis quand on affronte le gros moblin. ^^ Tout ca pour dire, que que je crois en mon hypothèse même si j'y crois pas... euh... oui, je disais, ca reste possible. ^^