Archives > Zelda

Disparu ? [Twilight Princess]

<< < (14/17) > >>

Royug:
Peut-être que c'était tout simplement un test, d'adapter un perso de la N64 à la GC. Car moi, je doute que revoie encore Skullkid, avec le masque de Majora sur sa tête en plus. Je crois que ce n'est qu'une vidéo amateure.

enti:

J'ignore ce lien a déjà été mis donc je le (re)poste :| . On peut y voir 2 créatures béta du jeu ramenées à la vie par action replay :p .

On peut y voir une statue probablement issue du temple du temps, et une formation de Goron qui se rassemble pour former un géant.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'aurais pas aimé me battre contre le premier dans la caverne de l'Ordalie ni jouer au judo contre le second!!   :)

Bluewall:

--- Citation de: "enti" ---

J'ignore ce lien a déjà été mis donc je le (re)poste :| . On peut y voir 2 créatures béta du jeu ramenées à la vie par action replay :p .

On peut y voir une statue probablement issue du temple du temps, et une formation de Goron qui se rassemble pour former un géant.
--- Fin de citation ---
£
Javais deja vu..cette vidéo est ENORME; surtout pour le passage des Gorons....je vois aps comment sa pourrais etre un monstre...peut-etre un trip des programmeur?

enti:
Oui, parce que l'attaque des Gorons volants ça me parait un peu... ben je trouve pas le mot!

(Cliquez pour afficher/cacher)C'était peut-être l'équivalent du Goron rendu maléfique contre lequel on se bat dans le temple du feu

J'ai un autre lien de moins bonne qualité mais qui me semble justifié puisqu'on peut y voir la statue montrée dans le premier lien que j'ai cité.

Gogo:
Dans ta video, Enti, il y a aussi un monstre du premier  trailer de TP. Celui qui est noire avec des bandelettes bleu ciel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile