Archives > Zelda

Disparu ? [Twilight Princess]

<< < (11/17) > >>

Gogo:
Sinon j'aurais bien aimé voir la scène qui était diffusé pendant le premier traler, sous un coucher de soleil, les sbires du grand méchants attendent Link, qui finalement, arrive!
Ou encore la scène où Link est dans la nuit, des ennemis luis envoient des fèches, et notre héro se défend avec son bouclier.

Baelheit:

--- Citation de: "Takara" ---

--- Fin de citation ---

C'est dommage de ne pas avoir garder cette scène, ça aurait pû être le boss le plus original du jeux, mais au lieu de ça, on doit se la taper dans une salle vue et revue.  :mad:

Royug:

--- Citation de: "Baelheit" ---C'est dommage de ne pas avoir garder cette scène, ça aurait pû être le boss le plus original du jeux, mais au lieu de ça, on doit se la taper dans une salle vue et revue.  :mad:
--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'aurait été mieux dans la forêt. J'ai pas trop aimé ce boss, et la technique des statues. Cette image me fait penser à Harry Potter 2, quand Harry et Ron se font poursuivre par les araignées. Et j'aurais aussi préféré les géants sylvestres aux gardiens d'Excalibur. Ils ne font pas très "forêt", mais plus "eau" d'après moi.

Woopsy:
De toute façon, ce qu'il faut se dire, c'est que si ça a changé, c'est pour remplacer par quelque chose de mieux... Ils vont pas se dire: "Et si on faisait moins bien?"

Royug:

--- Citation de: "Woopsy" ---De toute façon, ce qu'il faut se dire, c'est que si ça a changé, c'est pour remplacer par quelque chose de mieux... Ils vont pas se dire: "Et si on faisait moins bien?"
--- Fin de citation ---

Non, ça pourrait être aussi pour quelque chose de moins compliqué. Prenons les géants. Si c'aurait été des géants sylvestres, est-ce qu'il y en auraient eu plusieurs, voir tout un peuple? Un village? Une quête? Des alliés? mais si on ne prend que les gardiens de l'épée, il n'y a qu'une épreuve à faire, et on ne leur reparle plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile