Archives > Zelda
Disparu ? [Twilight Princess]
pupi:
Oui mais il s'avai dit que se serait sur la nature de le thème mais moi j'ai vu que pour le début sur la Nature :!: C'est vraiment bète :!:
vin heim:
juste à titre indicatif... il me semble avoir lu quelquechose comme quoi il y aurait peut être l'année prochaine un autre Zelda sur Wii (donc le images n'ont peut être été supprimmée que de TP mais on le verra dans un prochain opus qui sait?
encore une fois je ne suis pas sur de ce que j'avance ok? donc tout ceci n'est que supposition!
Yepy:
Etant donné que TP a été reporté plusieurs fois,il se peut que cette raison vienne de là,l'amélioration du jeu.D'ailleurs,dans un interview que j'ai lue sur le site de Nintendo,le créateur dit,si je me rappelle bien,qu'il avaient peur au début que Zelda ne convienne pas à la Wii,ils étaient stréssés à cette idée et n'ont donc (hypothèse) pas céssé d'amélioirer Zelda ...
L'araignée,cela est sûr,elle n'a bien pu qu'être améliorée,la citadelle de même.L'arbre,ils se sont dit que c'était un peu trop facile peut être .. (je pense à une histoire où Link rencontre l'arbre,gardien d'Excalibur après le Sull Kid ..?) ? Ou pas assez mystique pour Excalibur,alors (Cliquez pour afficher/cacher)ils ont mis les gardiens de marbre (ou de fer,j'en sais rien xD).
L'autre screenshot est sûrement ... Oh,attendez,je m'interrompt.Peut être que tout celà n'était qu'un aperçu vite-fait pour que les créateurs voient comment cela faisait et que Nintendo a prit pour définitif des images d'extrait d'avant-sortie .. !?
En effet,je pense que la première image est celle du temple (Cliquez pour afficher/cacher)abyssal.
Gogo:
Takara: Dans la première image, je crois que c'est une partie du temple abyssal, légèrement moins coloré
Dans la deuxième, je pense que c'est la place de la fontaine non définitive.
Dans la troisième, ben heu... Sa a du être supprimé...
Dans la quatrième, l'arbre n'est pas à, mais les chats sont maintenant dans le village oublier...
Dans la quatrième, je pense que c'était la toute première version de l'emplacement de l'épée légendaire.
Dans la cinquième et la sixième, je ne sais pas du tout
Dans la septième, il me semble que c'est évidemment la toure du jugement, juste une salle qui a été suprimé.
Et enfin, dans la huitième, il me semble évident que c'est Golgohma, Arachnide silencieux du crépuscule, du temple du temps. Seul le décor à changé, je pensais qu'on pouvait s'en apercevoir rapidement, en plus tu à fait ce boss vu que tu a dit que t'avais fini le jeu à presque 100%
Royug:
Oui, c'est que toutes ces images et scènes ont disparus. C'est vrai qu'il y en a qui ressemblent à certains endroit qui sont dans le jeu, comme la citadelle, mais ceux sont toutes des images qui ont été enlevées. Je regrette vraiment qu'il n'y a pas eu de géant de la forêt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile