Auteur Sujet: Disparu ? [Twilight Princess]  (Lu 28282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #45 le: dimanche 28 janvier 2007, 20:39:41 »
Oui mais il s'avai dit que se serait sur la nature de le thème mais moi j'ai vu que pour le début sur la Nature  :!:  C'est vraiment bète  :!:
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne vin heim

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 534
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #46 le: lundi 19 février 2007, 18:09:26 »
juste à titre indicatif... il me semble avoir lu quelquechose comme quoi il y aurait peut être l'année prochaine un autre Zelda sur Wii (donc le images n'ont peut être été supprimmée que de TP mais on le verra dans un prochain opus qui sait?

encore une fois je ne suis pas sur de ce que j'avance ok? donc tout ceci n'est que supposition!
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #47 le: vendredi 23 février 2007, 21:45:53 »
Etant donné que TP a été reporté plusieurs fois,il se peut que cette raison vienne de là,l'amélioration du jeu.D'ailleurs,dans un interview que j'ai lue sur le site de Nintendo,le créateur dit,si je me rappelle bien,qu'il avaient peur au début que Zelda ne convienne pas à la Wii,ils étaient stréssés à cette idée et n'ont donc (hypothèse) pas céssé d'amélioirer Zelda ...
L'araignée,cela est sûr,elle n'a bien pu qu'être améliorée,la citadelle de même.L'arbre,ils se sont dit que c'était un peu trop facile peut être .. (je pense à une histoire où Link rencontre l'arbre,gardien d'Excalibur après le Sull Kid ..?) ? Ou pas assez mystique pour Excalibur,alors
(Cliquez pour afficher/cacher)

L'autre screenshot est sûrement ... Oh,attendez,je m'interrompt.Peut être que tout celà n'était qu'un aperçu vite-fait pour que les créateurs voient comment cela faisait et que Nintendo a prit pour définitif des images d'extrait d'avant-sortie .. !?
En effet,je pense que la première image est celle du temple
(Cliquez pour afficher/cacher)

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #48 le: jeudi 31 mai 2007, 14:28:19 »
Takara: Dans la première image, je crois que c'est une partie du temple abyssal, légèrement moins coloré
Dans la deuxième, je pense que c'est la place de la fontaine non définitive.
Dans la troisième, ben heu... Sa a du être supprimé...
Dans la quatrième, l'arbre n'est pas à, mais les chats sont maintenant dans le village oublier...
Dans la quatrième, je pense que c'était la toute première version  de l'emplacement de l'épée légendaire.
Dans la cinquième et la sixième, je ne sais pas du tout
Dans la septième, il me semble que c'est évidemment la toure du jugement, juste une salle qui a été suprimé.
Et enfin, dans la huitième, il me semble évident que c'est Golgohma, Arachnide silencieux du crépuscule, du temple du temps. Seul le décor à changé, je pensais qu'on pouvait s'en apercevoir rapidement, en plus tu à fait ce boss vu que tu a dit que t'avais fini le jeu à presque 100%

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #49 le: jeudi 31 mai 2007, 14:51:40 »
Oui, c'est que toutes ces images et scènes ont disparus. C'est vrai qu'il y en a qui ressemblent à certains endroit qui sont dans le jeu, comme la citadelle, mais ceux sont toutes des images qui ont été enlevées. Je regrette vraiment qu'il n'y a pas eu de géant de la forêt.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #50 le: vendredi 01 juin 2007, 05:40:45 »
Sinon j'aurais bien aimé voir la scène qui était diffusé pendant le premier traler, sous un coucher de soleil, les sbires du grand méchants attendent Link, qui finalement, arrive!
Ou encore la scène où Link est dans la nuit, des ennemis luis envoient des fèches, et notre héro se défend avec son bouclier.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re: Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #51 le: vendredi 01 juin 2007, 09:32:35 »
Citation de: "Takara"




C'est dommage de ne pas avoir garder cette scène, ça aurait pû être le boss le plus original du jeux, mais au lieu de ça, on doit se la taper dans une salle vue et revue.  :mad:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #52 le: samedi 02 juin 2007, 15:25:12 »
Citation de: "Baelheit"
C'est dommage de ne pas avoir garder cette scène, ça aurait pû être le boss le plus original du jeux, mais au lieu de ça, on doit se la taper dans une salle vue et revue.  :mad:


C'est vrai que c'aurait été mieux dans la forêt. J'ai pas trop aimé ce boss, et la technique des statues. Cette image me fait penser à Harry Potter 2, quand Harry et Ron se font poursuivre par les araignées. Et j'aurais aussi préféré les géants sylvestres aux gardiens d'Excalibur. Ils ne font pas très "forêt", mais plus "eau" d'après moi.

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #53 le: samedi 02 juin 2007, 22:25:43 »
De toute façon, ce qu'il faut se dire, c'est que si ça a changé, c'est pour remplacer par quelque chose de mieux... Ils vont pas se dire: "Et si on faisait moins bien?"

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #54 le: dimanche 03 juin 2007, 04:32:31 »
Citation de: "Woopsy"
De toute façon, ce qu'il faut se dire, c'est que si ça a changé, c'est pour remplacer par quelque chose de mieux... Ils vont pas se dire: "Et si on faisait moins bien?"


Non, ça pourrait être aussi pour quelque chose de moins compliqué. Prenons les géants. Si c'aurait été des géants sylvestres, est-ce qu'il y en auraient eu plusieurs, voir tout un peuple? Un village? Une quête? Des alliés? mais si on ne prend que les gardiens de l'épée, il n'y a qu'une épreuve à faire, et on ne leur reparle plus.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #55 le: lundi 23 juillet 2007, 17:37:19 »
Une vidéo montrant des projets d'ennemis a été mis en ligne par The Hylia.
La voici.

Comme je supose vous l'avez remarqué, ces ennemis ne sont pas dans la version définitive du jeu.
Et pour certain, heureusement...
Ils sont vraiment étranges...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #56 le: lundi 23 juillet 2007, 17:40:44 »
Il y en a pas beaucoup, je trouve. Le premier et le deuxième ne sont que des betas des spectres et des limaces de feu. Par contre, j'aurais bien aimé voir les Armos Titans, ils ont l'air bien.

Par contre, le dernier, est vraiment bizarre. On ne dirait même pas un ennemi. Il porte des vêtements étranges, et des lunettes. Par contre, il devait être très grand.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #57 le: lundi 23 juillet 2007, 17:43:01 »
Effectivement, le dernier est vraiment étrange.
Il est gigantesque (comparé au goron) et avec sa tenue il a l'air encore plus débile que Tingle...

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #58 le: lundi 23 juillet 2007, 17:46:12 »
L'armos titan ressemble un peu aux gardiens d'excalibur je trouve...
Et le dernier est vraiment étrange.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #59 le: lundi 23 juillet 2007, 19:47:08 »
Regardez ça c'est très étonnant :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Message modéré par "Gdo"
J'ai édité rapidement en rajoutant du spoiler car il y a quand même pour ceux qui n'ont pas finis de beaux spoilers concernant les boss et surtout l'avant-dernier boss si vous voyez ce dont je parle ^^.