Zelda > Actualité et News sur Zelda

Pub FR de Zelda TP Wii

(1/11) > >>

La Rédac':
PN relaie aujourd'hui la première publicité en français pour Zelda : Twilight Princess. Si vous n'avez pas encore regardé le dernier trailer officiel de Twilight Princess, mieux vaut vous passer de cette séquence, qui en reprend plusieurs scènes.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Le Triton:
Bonne pub mais sans plus...
Elle n'égalera jamais celle de OoT, sa aurait était mieux de rajouter quelques secondes avec des sequence de jeu sans spoils
(Genre plusieurs sequences qui passe rapidement: Link qui se bas, qui galope dans la plaine..)

Nickosaurr:

--- Citation de: "Le Triton" ---Bonne pub mais sans plus...
Elle n'égalera jamais celle de OoT, sa aurait était mieux de rajouter quelques secondes avec des sequence de jeu sans spoils
(Genre plusieurs sequences qui passe rapidement: Link qui se bas, qui galope dans la plaine..)
--- Fin de citation ---


Je suis d'accord, elle est vraiment trop courte. Mais la musique est géniale ! Et ça fait toujours plaisir de voir une publicitée Zelda débarquer sur nos écrans.

Link:
Bien, images superbe mais un peu court la pub. Un deuxieme plus long serait bienvenue

Jay El Pi:
Courte, certe, mais efficace, le but de la pub étant de donner envie de jouer, c'est clairement réussi...


Sinon link, ton pseudo est pas très intelligent sur un forum zelda... enfin j'sais pas si tu comprend pourquoi =/, si je serais toi je ferais la demande pour changer ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile