Auteur Sujet: TP Wii lancé aux USA  (Lu 13048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
TP Wii lancé aux USA
« le: dimanche 19 novembre 2006, 14:29:27 »
Depuis quelques heures, la Wii et Zelda Twilight Princess sont officiellement disponibles aux Etats-Unis. Pour nos amis Outre-Atlantique, l'attente s'arrête ici... ou parfois presque, les stocks étant limités !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Skull

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #1 le: vendredi 24 novembre 2006, 21:37:42 »
Apparemment il y a quasiment autant de Zelda vendu que de Wii, donc c'est un succès énorme, mais j'aimerais avoir les chiffres officiels ! J'ai hâte !  O:-)

Hors ligne Noré

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #2 le: vendredi 24 novembre 2006, 21:42:52 »
D'aprés ce que l'on pourrait lire sur PN, Zelda Tp serais devenu "rare" surtout au Canada ou ils sont en rupture de stock. Esperons quand Europe ça n'arriveras pas.  :conf:

Merci Yorick26 pour la sign et l'avatar !! :)

Fuma

  • Invité
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #3 le: vendredi 24 novembre 2006, 22:52:32 »
Moi j'ai surtout hate de savoir l'avis des joueurs! :hum:

Hors ligne Sina

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #4 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:14:32 »
O:-) Quand je pense q'au USA il sont en train de joué a la Wii ca me donne encore plus envie de joue O:-)

Fuma

  • Invité
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #5 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:17:54 »
Je crois que tu n'est pas le seul Sina LOL.Mais c'est vrai qu'ils en ont de la chance!!!! -_-  Mais on y peut rien, bientot ce sera à notre tour!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #6 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:25:22 »
Je me pose une question : donc, cet objet spécial qu'ont reçu les Américains dans Animal Crossing à la sortie du jeu, nous, les Européens, le recevrons-nous ?
Toujours est-il que l'appétit qui me dévore continuellement n'égale pas mon impatience ! Je veux ce jeu !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #7 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:52:48 »
Citation de: "Noré"
D'aprés ce que l'on pourrait lire sur PN, Zelda Tp serais devenu "rare" surtout au Canada ou ils sont en rupture de stock. Esperons quand Europe ça n'arriveras pas.  :conf:


Je peux le confirmé haut et fort, effectivement, au Canada, on ne voit plus AUCUNS jeu Twilight Princess dans les magasins...que se soit Walt Mart, EBGames, Future Shop ou encore Zellers, nul part ^^'....sauf que la nouvelle livraison ne devrait plus tardée...et ne devrait pas restée longtemps sur les étagères loll :P !

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne MLDEG

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • http://metroid-player.new.fr
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #8 le: samedi 25 novembre 2006, 00:06:37 »
Si j'avais su plus tôt que la Wii américaine pouvait etre en Français, ou espagnole, j'aurait prit sans ésité l'importation!

Mais d'un autre coté puisqu'elle n'est pas dézoné j'aurait été bloqué pour les jeux qui sortiron le Wii Décembre (J-13) ^^
-=(J-13)=-

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #9 le: samedi 25 novembre 2006, 01:49:03 »
Je dois vous dire que jouer à TP, c'est un vrai délice :yeah: ... Malgré que Link et son unvers soit adapté pour la main droite.

Vive TP et la Wii
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne LightLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #10 le: samedi 25 novembre 2006, 04:22:10 »
Inutile de dire que si on ne veut pas arriver au magasin de jeux vidéos alors qu'il n'a plus de copie du jeu, il faut absolument arriver au magasin à l'ouverture! Si les Québécois n'ont pas pu se procurer Zelda TP sur Nintendo Wii, il reste Zelda TP sur Nintendo GameCube le 13 décembre.

On parle de rupture de stock, je suis allé chez un Zellers près de chez moi deux jours après la sortie du Nintendo Wii. Il y avait une tablette où se trouvait 6 socles où se trouvait des copies du jeu Zelda TP pour Nintendo Wii (je crois que chaque socle peut contenir 9 ou 10 copies du jeu, soit environ 60 copies au total). Je ne vous ment pas, elles étaient TOUTES VIDES! J'ai regretté de ne pas avoir amené mon appareil-photo^^

Link de Lumière

Lunebeck

  • Invité
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #11 le: samedi 25 novembre 2006, 09:49:21 »
J'ai trouver un super sponsort:

Dites Wii a TP sur Wii le Wii decembre sur Wii! ;D

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #12 le: samedi 25 novembre 2006, 11:59:37 »
Moi c mon oncle qui est peut être en train de jouer à TP sur Wii....ça rend l'attente encore plus insuportable...

Hors ligne kevink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #13 le: samedi 25 novembre 2006, 17:28:52 »
elle est trop bien la nouvelle version mais j'ai mis du temps a mi abitué!!! :D mai maintenant ça va :!:  :!: et aujourdui jai vu 2 fois le pub de zelda tp!!! elle st trop bien sauf qu'elle est trop trop courte :!:  :!:  :!: [rainbow]bon bah a+++
VIVE ZELDA!!!!!!!!!!

Hors ligne Sybou

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
TP Wii lancé aux USA
« Réponse #14 le: samedi 25 novembre 2006, 19:16:59 »
Et dire que nous on doit encore attendre...  -_-
C'est pas juste... :sad:
En tout cas y a intérêt à réserver le jeu avant la sortie.  :ash: