Zelda > Actualité et News sur Zelda
TP Wii lancé aux USA
Fuma:
Je crois que tu n'est pas le seul Sina LOL.Mais c'est vrai qu'ils en ont de la chance!!!! -_- Mais on y peut rien, bientot ce sera à notre tour!
John Craft:
Je me pose une question : donc, cet objet spécial qu'ont reçu les Américains dans Animal Crossing à la sortie du jeu, nous, les Européens, le recevrons-nous ?
Toujours est-il que l'appétit qui me dévore continuellement n'égale pas mon impatience ! Je veux ce jeu !
Lanks:
--- Citation de: "Noré" ---D'aprés ce que l'on pourrait lire sur PN, Zelda Tp serais devenu "rare" surtout au Canada ou ils sont en rupture de stock. Esperons quand Europe ça n'arriveras pas. :conf:
--- Fin de citation ---
Je peux le confirmé haut et fort, effectivement, au Canada, on ne voit plus AUCUNS jeu Twilight Princess dans les magasins...que se soit Walt Mart, EBGames, Future Shop ou encore Zellers, nul part ^^'....sauf que la nouvelle livraison ne devrait plus tardée...et ne devrait pas restée longtemps sur les étagères loll :P !
MLDEG:
Si j'avais su plus tôt que la Wii américaine pouvait etre en Français, ou espagnole, j'aurait prit sans ésité l'importation!
Mais d'un autre coté puisqu'elle n'est pas dézoné j'aurait été bloqué pour les jeux qui sortiron le Wii Décembre (J-13) ^^
MaxZelda:
Je dois vous dire que jouer à TP, c'est un vrai délice :yeah: ... Malgré que Link et son unvers soit adapté pour la main droite.
Vive TP et la Wii
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile