Zelda > Actualité et News sur Zelda

TP Wii lancé aux USA

<< < (4/5) > >>

Prince du Crépuscule:
Attention, raz-de-marée en vue!... Trop tard, le tsunami a déjà ravagé l'Amérique!  ;)

Quand je pense qu'en un jour il y avait déjà rupture de stock et que nombre de nos amis Québécquois ont été déçus! Je bien content d'avoir réservé ma Wii pour le 8 décembre! Ils ont intérêt à en avoir mis une de côté pour moi, sinon... COUIC!! ^^
Eh bien, on peut dire que la Wii et TP ont fait succès!! Presque un Zelda TP vendu par console! Si ça, ça s'appelle pas un hit de lancement!! Je vois que la stratégie marketing de Nintendo a fonctionné!... :D  Je suis heureux pour eux!

Quand je pense aux Américains vautrés dans leur canapé en train de jouer devant leur nouvelle console... ça me fout en boule...! -_-

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est quand notre tour à nous, pauvres petits Européens délaissés en manque de TP?? :ash:

Orion:
ah américains bande d'enfoi***! ce que j'aimerais être au 15 décembre!! c clair dès ce jour tant attendu je saute sur TP gamecube sans hésiter!! xD

Liam:
Je sais pas pourquoi mais peu de gens se sont demandés :
Pourquoi l'Amérique avant le Japon?

Et bien oui, la Wii est d'origine japonaise ainsi que Zelda.
Mes avis qu'on a encore une preuve que l'Amérique utilise son buizness pour être avancé par rapport aux autres.

C'est évident, ils ont payés Nintendo, si l'Europe était un grand pays occupant la plupart de son continent et qu'on avait de la thune a dépensé dans ces ... juste pour se montrer plus dévelopé, on l'aurai depuis longtemps notre Wii.

Ca menerve de penser ca :mad:

the best77:
Il sont de la chance mais par contre pour la version GC c'est pareil que nous le 13 pour les states et le 15 pour nous ^^

Ganon_50:
LA CHANCE !!  mais bon en meme temps tan mieu pour nous comme sa ya moins de risque davoir un problém le 8 décembre !!
voili voilou !! a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile