Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Royug:
Zut, j'étais sûr que tout le monde penserais au moulin du village Kakariko. J'aurais pas du écrire d'un sens et de l'autre :mad: . Enfin, à toi la main, Plagu. N'en ponds pas une trop difficile, j'aimerais au moins me reprendre.
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Zut, j'étais sûr que tout le monde penserais au moulin du village Kakariko. J'aurais pas du écrire d'un sens et de l'autre :mad: . Enfin, à toi la main, Plagu. N'en ponds pas une trop difficile, j'aimerais au moins me reprendre.
--- Fin de citation ---
Merci pour la main, mais c'était très facile... :)
"Cette nouvelle hutte est réduite de moitié"
yoshi:
Faudrait que tu arretes plagueis avec tes huttes ou cabane. Je vais dire la maison de Link vu qu'il a grandi sa hutte a diminuer de moitié. Voilou.
Rodrigo:
Je pense au stand de tir à l'arc à cocorico .
Nouvelle Ute ==> nouvelle maison . Réduite de moitié ==> une partie perdue ou l'on tire .
Ma réponse est donc le stand de tir à l'arc .
Plagueis:
--- Citation de: "yoshi" ---Faudrait que tu arretes plagueis avec tes huttes ou cabane. Je vais dire la maison de Link vu qu'il a grandi sa hutte a diminuer de moitié. Voilou.
--- Fin de citation ---
Quoi, j'aime bien les cabanes dans les bois moi. :)
Pour ta réponse, c'est pas ça du tout, mon cher Yoshi, je t'aurais offert une pastèque si tu avais trouvé. ;)
Floax> ce n'est pas ça non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile