Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Rodrigo:
J'adore ,c'est vraiment génial tes réponses . ^^ JE suis content que mon maitre soit dans mon équipe à ZM ^^
Je vais essayer de m'imaginer un jardinier : il a un truc pour ramasser les feuilles ,des fringues trop laides et un chapeau de paille .Et quand on pense à un chapeau de paille ,on pense à un truc qu'on met pour se protèger du soleil en dormant .
Je vais dire le père de Malon qui s'appelle euh ... Talon ?
Parce qu'il dort tout le temps .
Royug:
Je pense à un certain gardes dans la place du marché, celui dans la salle pleine de jarres. Il les surveille, mais nous propose de toutes les cassé. Ça veut dire qu'il va nier à son supérieur qu'il a fait ça: il dit nier pour les jarres, jarres dit nier ;) .
yoshi:
Alors vous avez tous des rpéonses absolument super drole mais qui sont fauses. Donc je vais mettre un indice ou plustôt un autre élément à l'énigme.
"L'envers du jardinier". Voili.
Royug:
Je suis pas trop sur de ce que veux dire l'envers, mais si je le prend comme inverse, je dirais Link. Car on coupe souvent de l'herbe avec notre épée, alors qu'un jardinier en fait poursser.
Yorick26:
Moi je pense au m ec qui vend des haricots magiques. Il vend des graines mais lui c'et pour la consommation alors pourquoi c'est l'envers d'un jardinier... c'est pourri!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile