Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Lily:
--- Citation de: "Floax" ---
--- Citation de: "Lilia" ---Après aurais-tu un esprit aussi tordus que Plageis et Folax?
--- Fin de citation ---
Ca me touche beaucoup ce que tu dis Lilia . Juste que c'est Floax :niak:
--- Fin de citation ---
Pardon Floax :$, j'ai écrit un peu vite je ne ne me suis pas relu :$
Bon je penserais donc à l'arbre mojo le Roi de la foret, qui va refaire poussée un petit bougeons mojo =)
Nemesis:
je pense au deux épouvantail au lac hylia, ben oui les jardiniers mettent des épouvantail près de leurs cultures.
je sait pas si je me suis bien fait compendre :hum:
Royug:
Je pense que c'est Dampé, le gars qui s'occupe du cimetierre. Quand on le lui demande il creuse dans la terre, comme dans un jardin. Et son instrument ressemble à celui d'un jardinier.
yoshi:
Vous ne penser pas du toàut tordu là. Floax, Plagueis voyons du nerfs. Aller on cherche. Y aura un indice plus tard.
Plagueis:
--- Citation de: "yoshi" ---Vous ne penser pas du toàut tordu là. Floax, Plagueis voyons du nerfs. Aller on cherche. Y aura un indice plus tard.
--- Fin de citation ---
Certaines jarres sont en réalité des ennemis, qui attaquent Link. Alors on peut penser qu'elles dorment et quand elles entendent les pas de Link, elles se réveillent et disent: "gné ? C'est quoi ça".
Donc "jarre dit gné". :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile