Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Lily:
Oula j'ai pas tout suivit, mais bon on m'a dit que en latin armée c'était un mot qui ressemblais à excercice=> faire de l'excercice s'est faire du sport=> Le facteur fais du sport en permanence=> et je le voit bien chef d'une armée avec son petit drapeau =D
Ahahahahaha(rire diabolique), je crois avoir trouvé
:arrow:
Yorick26:
Nan ce n'est pas exercitus. Le mot c'est armée en ligne de bataille. comme pour armée en mouvement c'est un mot différent (agmen). Là c'en est un autre. Première lettre du mot A
*EDIT : Lilia, ce n'est pas ça mais en tout cas j'ai vu qui t'a donné la traduction (je crois que c'est dans les phtos mais je ne sais plus^^)
yoshi:
Alors écoute ça Jésus (Il faut bien le ressortir de temps en temps). Acies c'est la traduction. L'envers d'Acies ça fait Seica. Je réponds Shiekah.
Yorick26:
Nan c'est le mot latin qui commene en A. C'est pour faciliter la dure tâche.
EDIT : Voilà noter cher poulet vert à trouvé! Alors promotion canapé tu as la main (mais de qui ? et où ?)! A toi
yoshi:
Oh j'avais oublié que c'était à moi la main (fier d'avoir trouvé son énigme).
bon l'idée me vient pas. Ca fait 30 minutes que j'ai ouvert la fenetre pour vous dire. 40 minutes et toujours rien. Vous voulez pas que je mette une question sur Tintin par hasard.
J'ai trouvé. C'est tordu
Le jardinier voilou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile