Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (175/990) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Eroyn" ---Je vais dire les plantes carnivores à l'envers dans l'eau... Elles sont tapies sous l'eau, elles ne puevent pas nous ateindre, ni d'en haut, ni d'en bas.
--- Fin de citation ---

Non, non. Alors je donne un dernier indice: ça se trouve au lac Hylia.

BSK:
J'ai trouvé, il s'agit du requin enfermé au fond du bassin dans le laboratoire du lac Hylia.
Un requin, c'est dangereux, mais pas pour nous puisqu'il est enfermé par des barreaux, donc on risque rien, il peut juste nous regarder.

Plagueis:

--- Citation de: "BowserSK" ---J'ai trouvé, il s'agit du requin enfermé au fond du bassin dans le laboratoire du lac Hylia.
Un requin, c'est dangereux, mais pas pour nous puisqu'il est enfermé par des barreaux, donc on risque rien, il peut juste nous regarder.
--- Fin de citation ---

Oui, il s'agit bien du requin au fond du labo du lac Hylia. Mais comme j'ai donné trop d'indices et qu'il faut tout vous dire, je garde la main. :ash:
Main non, à toi BowserSK. :)

BSK:
:yeah:  :yeah:  :yeah:

Merci pour la main plagueis619 !
Bon, bah maintenant j'ai plus qu'à trouver une énigme...
*réfléchi*
Oui, j'en ai trouvé une, bien tirée par les cheveux...

"Quel est l'ennemi le plus dangereux de OOT ?"

Bonne chance ;) .

Plagueis:

--- Citation de: "BowserSK" ---:yeah:  :yeah:  :yeah:

Merci pour la main plagueis619 !
Bon, bah maintenant j'ai plus qu'à trouver une énigme...
*réfléchi*
Oui, j'en ai trouvé une, bien tirée par les cheveux...

"Quel est l'ennemi le plus dangereux de OOT ?"

Bonne chance ;) .
--- Fin de citation ---

Bon alors je pense aux haches-viande, qui nous font perdre 3 ou 4 coeurs à chaque coup de hache, mais ce n'est pas tiré par les cheveux donc c'est sûrement pas ça.
Alors je dirais Dark Link, qui base ses coups sur les notres, donc si on veut espérer le battre, on doit se mettre en danger et trouver une faille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile