Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Fénomal:
Le ventre de jabu-jabu? Normalement, Link devrais crevé dedans avec tout ces suc garstrique
Plagueis:
--- Citation de: "Fénomal" ---Le ventre de jabu-jabu? Normalement, Link devrais crevé dedans avec tout ces suc garstrique
--- Fin de citation ---
Non ce n'est toujours pas ça. Faut bien connaitre OoT pour trouver et surtout s'en rappeler. :)
Eroyn:
Je vais dire les plantes carnivores à l'envers dans l'eau... Elles sont tapies sous l'eau, elles ne puevent pas nous ateindre, ni d'en haut, ni d'en bas.
Taiki:
Je vais dire les pierres qui ne bougent point et quand on s'en approchent elles sortent leurs piquent, jsais pu comment ca s'apelle mais ça doit etre ça je pense ^^
Royug:
--- Citation de: "Eroyn" ---Je vais dire les plantes carnivores à l'envers dans l'eau... Elles sont tapies sous l'eau, elles ne puevent pas nous ateindre, ni d'en haut, ni d'en bas.
--- Fin de citation ---
Ça il y en a seulement dans M'sM. Alors je vais dire les espèces de créatures volantes qui se trouvent dans le ventre de Jabu-Jabu et le temple de l'eau. Au début on dirait des poissons, et si on marche dessus, ça ne nous fait rien. Mais c'est quand elles s'envolent pour nous attaquer qu'il faut les craindre. Mais à ce moment, elles ne sont pas tapies dans les profondeurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile